Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youssef Al-Qardaoui appelle à l'exécution de Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    De tout façon ce Qardaoui n'a aucune influence en Algérie enfin plus maintenant
    Peut être, mais il a une grande influence sur son ami Bouetflika et inversement!
    Dernière modification par Nomad7, 22 février 2011, 11h00.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #47
      @nadyr.
      Alors pourquoi n'a-til pas appelé a l'assassinat de Moubarak, car on sait tous que pour etre président de oulémas il faut etre proche des dirigeants saoudien ou égyptiens.
      Donc c'est pour cela que je dis qui est quaradaoui, a part un personne qui a été nommé par des dirigeants qui eux meme ont commis des crimes
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #48
        qaradaoui ne viens pas de lui donner l'ordre de tué mais de le mettre a pied d'égalité avec le garde du corp Athée

        Fhamto ya tnoha ? ? et qui joue au con comme rica ?
        hahaha!!

        t descendu bien bas depuis! des insultes humm, classe!

        admires ton maitre penseur et qui te dit quoi faire et quand protester comme tu veux! mais viens pas nous bassiner avec Athés et Musulmans, tu lui ressembles sur ce plan , pour toi l'humanité est fonction de musulman et non musulman!! lamentable
        heureusement que les Libyens sont musulmans sinon rien à ciré pour Nadyr et maitre El Qadapoui qui dit aux libyen de tuer un Athée:22:

        Myster

        Même si je ne l'aime pas, ce n'est pas bien de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.
        Mais dis donc pas besoin que j'invente, son historique est déjà bien chargé
        El Qaradaoui reconnait lui même qu'il a changé en 2009 d'avis sur l'excision car beaucoup de religieux D'El Azhar l'ont fait avant lui, suite aux pressions d'organisations diverses et des preuves médicales qui montrent les dégâts de ces mutilations que El Qaradaoui égyptien ne pouvait plus nier surtout s'il voulait rester à son poste bien rémunéré d'El Jazeera!
        -si les oulémas comme El Qaradaoui n'avaient pas parlé positivement de l'excision depuis qu'ils prêchent sur les grandes chaines!, y aurait pas encore une majorité d'égyptiennes et soudanaises excisées jusqu'à nos jours
        Dernière modification par absente, 22 février 2011, 11h04.

        Commentaire


        • #49
          @Nadyr : Du calme, un peu de civisme stp.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #50
            S'il a appelé à le tuer afin de le mettre hors d'état de nuire, ça passe un peu et encore!, mais sinon c'est bizarre d'appeler à un meurtre quand on est savant musulman. Même si ce malade de kadaffi mérite plus que la mort, je trouve anormal un tel appel venant d'un 3alim musulman. Demain d'autres imams appelleront au meurtre de personnes peut être innocentes et c'est déja arrivé, pourquoi demain?
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #51
              Ces soient disant savants sont complètement dépassés et en déphasage tout comme les dictateurs qui nous gouvernent!
              En tout cas, ils n'ont aucune crédibilité aux yeux des jeunes...
              Dernière modification par Nomad7, 22 février 2011, 11h17.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #52
                ernestito

                j'espere que tu n'es pas entrein de jouer avec moi et sauté d'un topic a un autre pour me posé les questions et ton bute est juste discuté


                Alors pourquoi n'a-til pas appelé a l'assassinat de Moubarak
                se qu'a fait kadafi n'es pas la mm chose que Moubarak
                et si tu as bien suivie se qui se passé en Égypte tu verra que Karadaoui n'es pas mi au carreaux
                ni il a tenu sa langue pour Ben Ali !

                Donc c'est pour cela que je dis qui est quaradaoui, a part un personne qui a été nommé par des dirigeants qui eux meme ont commis des crimes
                lol tu pense qu'il est le chef au azhar ? ?
                c'est la fin de notre discutions tu ignore bcp de choses .
                va sur wikipédia de préférence arabe et li un peut sur Karadaoui

                Commentaire


                • #53
                  Alors pourquoi n'a-til pas appelé a l'assassinat de Moubarak, car on sait tous que pour etre président de oulémas il faut etre proche des dirigeants saoudien ou égyptiens.
                  en gros un tyran musulman ou qui se dit musulman qui massacre à tout va, ça passe, on lui pardonne un peu, les al saoud l'ont compris y a longtemps
                  mais un tyran qui ne se montre pas très musulman, genre Saddam juste à la fin ou Kadafi et bien là il mérite le pire

                  Commentaire


                  • #54
                    Mubarak a le mérite (par rapport a Khadafi) de pas avoir utiliser ces avions de chasse contre sa population ...
                    c'est normal il n'était plus soutenu par l'armée, au contraire cette derniere a soutenue les manifestants contre des "milices".
                    IL y a eu plus de 300 morts en égypte et on n'a pas entendu El Quardaoui. Mais cela s'explique il n'existe que parce qu'il a été soutenue par Moubarak et est nommé par l'arabie Saoudite, pays qui aide les USa et Israel
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #55
                      Adna

                      Il faut te réveiller nomad, c'est toi et tes semblables qui sont une minorité ...
                      Me réveiller? si écouter Kerdaoui t'appelles ça un réveil, je préfère m'en dormir! et je te laisse toit réveillé....
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #56
                        heureusement que les Libyens sont musulmans sinon rien à ciré pour Nadyr et maitre El Qadapoui qui dit aux libyen de tuer un Athée:22:
                        comment répondre MO avec civisme a une stupidité HS pareil ?

                        c'est quoi le rapport entre tué Kadafi qui es Musulman par un musulman qui trouve cela hram religieusement et le baratin de rica ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Nadyr, même dans les pire scénarios, un musulman ne doit jamais descendre à ce niveau et appeler au meurtre, et encore quand c'est un 3alim de la taille de Kerdhawi c'est pire il doit faire preuve de plus de retenue. Il peut appeler les lbyens à aider leurs frères massacrés mais pas à tuer qui que ce soit, ensuite il y a des règles à suivre, soit le tyran meurt au court des batailles (pas besoin d'appel je pense pas qu'il aura la vie sauve de toutes façons) soit il est capturé et jugé. Et puis franchement, à quoi ça leur sert un tel appel aux libyens? attend d'abord qu'ils arrivent à arrêter les massacre, l'encercler ou l'attraper ensuite on vira, j'ai l'impression que le cheikh fait dans le sensationnel.
                          Dernière modification par mimi, 22 février 2011, 11h25.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #58
                            va sur wikipédia
                            OUh quel référence wikipédia, Je te conseil de ne surtout pas utilisé ce site comme référence bibliographique, étant doctorant c'est un site ou il peut y avoir de la vrai intox.
                            j'espere que tu n'es pas entrein de jouer avec moi et sauté d'un topic a un autre pour me posé les questions et ton bute est juste discuté
                            si tu regarde l'historique de mes posts, je n'aime pas jouer sur les forum, sutout pas dans des questions aussi graves.
                            c'est la fin de notre discutions tu ignore bcp de choses
                            Ou que j'en sais plus que toi, vu mon expérience personnel et professionel
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #59
                              pourquoi il a pas appeler les egyptiens a tuer mobarak

                              mdr, et tu crois qu il est un allié de Moubarak?:22:

                              je vois que certains rancuneux qui se mélangent les pinceaux!je ne suis pas un fan de ce Cheick, mais ce qu il fait pour le moment pour remonter le morale des libyens et contribe á sa chute est le bienvenu!

                              Commentaire


                              • #60
                                puis si au peuple libyens de voir dans le cas du tueur ! jugé ou relaché ou héros national .
                                Il va être tué de toutes façon, ils sont en guerre contre lui et dans la guerre ben ça tue, c'est pas une partie de plaisir. Mais ce qui est pas normal c'est qu'un 3alim de la taille de Querdawi appelle au meurtre de façon direct comme ça. J'ai vu des appels d'autres personnalités libyenne qui ont lancé un appel aux autres tribus de soutenir leurs frères et que c'est un devoir de sortir maintenant. Ça c'est un appel qui va aider le peuple libyen ! ça a plus de sens que l'appel de Querdawi à l'armée libyenne de tuer le tyran, une armée qui de plus, est quasi inexistante.

                                PS. je te suis aussi de topic en topic lol
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X