Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youssef Al-Qardaoui appelle à l'exécution de Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    L’extermination du peuple Libyen se déroule au vu et au su de tous

    Jusqu’à quel point peut-il aller ? Jusqu’à Quel point fera-t-il reculer les limites de l’horreur. Parce que l’horreur nous y sommes déjà.

    Une aviation de guerre mobilisée pour punir des manifestants. Des corps déchiquetés à l’arme lourde. Des mitrailleuses qui sèment leurs grains dans des poitrines nues. Des mercenaires qui dévaste des maisons et sèment la mort à tous les coins de rue.
    L’horreur nous y sommes déjà, et l’occident ne se préoccupe que de son pétrole, et nos Etats, voisins de la Libye, profondément marqués par la mentalité de colonisé, attendent que les maîtres d’hier continuent à faire régner l’ordre aujourd’hui ; et font, peut-être pour leur part, le sordide calcul que le sort du peuple Libyen serve à intimider leurs peuples propres.

    Demain il ne servira à rien que les caméras profanent les tombes, et les fosses communes des victimes du clan Kadhafi. Il ne servira à rien de s’émouvoir et de s’exciter autour des procédures de la CPI. Cour que le CS de l’ONU n’a même pas jugé utile, ne serai-ce que, d’évoquer en liaison avec le génocide du peuple libyen.

    S’il y a de l’indignation à avoir, c’est maintenant. Et, l’indignation des Etats ne vaut que par sa traduction en actes.

    La légalité internationale ce n’est ni l’attentisme complice des puissances occidentales, ni les appels au meurtre d’un chef intégriste dont la conscience est lourde de toutes les âmes .dont il a justifié la moisson (à commencer par celles des Algériens).

    Une action de protection du peuple Libyen dont la légalité internationale, sera entière et sans tâche est possible et envisageable dans le cadre de la ligue arabe, ou de l’UA. Ce qui se passe en Libye n’a aucune commune mesure avec les autres crises en cours sur le continent africain, ou ailleurs dans le monde. Ce qui se passe en Libye appelle une réaction d’urgence, déterminée et efficace.
    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

    Commentaire


    • #92
      Simple question : Al-Quardaoui a-t-il appelé à l'exécution de Moubarek quand ce dernier, non content d'encercler les Palestiniens, a donné son accord à l'opération Plomb Durci ?

      A-t-il appelé à l'exécution du Roi du Maroc quand ce dernier a sous-traité la torture de coreligionnaires pour le compte des Américains ?


      A-t-il condamné moralement les dirigeants quatarites pour leur proximité politique avec les Israéliens (secret de polichinelle révélé au grand jour par Wikileaks) ou pour abriter une base militaire américaine (Al Oudeid) qui sert aux Américains à faire leur guerre à ses coreligionnaires ?...Etc ?

      Je n'ai aucune sympathie pour Kaddhafi mais force est de constater que le courage consistant à rappeler les dogmes religieux est très variable...
      Dernière modification par Dandy, 26 février 2011, 17h55.

      Commentaire


      • #93
        il dit n'importe quoi il est en désaccord avec la charia.un musulman ne tue pas un musulman.....

        Commentaire


        • #94
          tu dis des fatwa maintenant

          Commentaire

          Chargement...
          X