Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youssef Al-Qardaoui appelle à l'exécution de Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Alors ne parle pas au nom des Égyptiens, sur un homme que le peuple (lui même) apprécié ...
    le peuple apprécie quoi et qui? de qui parles tu? des Égyptiens! tu as fait un sondage d'opinion en Égypte ? ou parles tu au nom des égyptiens pour avancer de telle affirmation?

    La révolution égyptienne avait commencé depuis belle lurette grâce à des jeunes chrétiens (qu'il faut pas oublier)et musulmans, sans spécialement une ambitions politique ni compromission, ni intéressé par les pétro dollars ni par la bénédiction des puissants comme certains chioukh, quand le Qaradaoui qui aime se montrer à la téloche a rattrapé le train déjà en marche, et il est venu "intervenir" et faire son Show, ça permet pour les animateurs d'El jazeera de meubler en attendant un évènement intéressant..

    Commentaire


    • #62
      Al Qaradaoui a parlé pour l'Egypte!

      arrêtez svp, on peut l'aimer ou ne pas l'aimer, je ne l'apprécie pas tant que ça, je le respecte juste pour son savoir, et de ce fait, je vous le dis, sa fetwa est importante!

      Par exemple, il reste interdit aux musulmans de tuer le président du Yemen, ou de tuer Bouteflika, mais avec ce voyou, ils ont le devoir de le tuer je dirais moi, puisqu'il extermine un peuple, d'autant plus que c'est des musulmans, ce qui les oblige à agir.

      Commentaire


      • #63
        Pffffffffff!! Maintenant que les peuples ne l'ont pas attendu il la ramène:22:Un opportuniste qui appelle "aujourd'hui" ??!!depuis son petit confortable ilot du Qatar à tuer un tyran sanguinaire!! il est aussi original que Kadafi, jamais sur le terrain juste une grande gueule
        et quand est ce qu'il va nous parler des "taghouts" d'Arabie saoudite? ou il attend qu'il ne risque plus rien, lui et son salaire
        t

        toujours votre double discours (toi et ce de ton genre)
        qd les savant religieux ne disent rien, vous dite qu'il soutiennent les dictatature.
        et qd ils denoncent , vous le reprocher de s'immicer.

        au moins lui il a tjs denoncé les tyran , contrairement à vos idoles occodentaux qui n'ont pas denier de comdaner le regime pour ces tuerie par peur de perdre des marché si kadafi ne chute puffffffffffffffffff .

        Commentaire


        • #64
          De tout façon ce Qardaoui n'a aucune influence en Algérie enfin plus maintenant
          ne parle pas au nom des algeriens.

          Commentaire


          • #65
            @ADNA
            sache que les Égyptiens et Mubarak lui même n'ont pas étaient aussi sourd ...
            Sache qu'il a tout simplement conseillé à Moubarak de partir, comme l'avait fait avant lui Obama.
            Je pense qu'il doit exister des vidéo de sa déclaration.
            Par contre il n'a jamais parlé a une fin de regne du régime saoudien ou au quatar, qui aident, soit directement soit indirectement Israel et les USA
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #66
              toujours votre double discours (toi et ce de ton genre)
              qd les savant religieux ne disent rien, vous dite qu'il soutiennent les dictatature.
              et qd ils denoncent , vous le reprocher de s'immicer.
              pourquoi tu t'énerves comme ça, en plus les religieux comme tu les appels ils ont toujours quelques chose à dire, c'est pour ça qu'ils sont jamais au chômage, ils te disent comment penser, comment prier, qui aimer, qui détester, qui tuer, quoi manger, comment t'habiller, quand te révolter,quand te soumettre et patienter, ils te disent aussi que les gens comme moi ont un double discours, et les occidentaux sont des méchants
              bizarrement beaucoup de ces même religieux, ont dit que manifester était une fitna, car tout dépend où, que le Hizbollah qui a combattu Israel sont des Kouffars, pour certain la guerre en Iraq est une bonne chose , et pour beaucoup de ces "savants" ça ne dérange pas que des bombardiers occidentaux qui tuent d'autres musulmans soient installés sur des terres islamiques!!??

              Commentaire


              • #67
                Arrêtez avec l'histoire sans preuve de ses relations avec l'Algérienne, pour l'instant seul un journal qui ne vaut rien l'a rapporté, mais même si c'était vrai, je ne vois pas en quoi le dénigrer va aider, ici il dit quelque chose de censé.

                Ce n'est pas du tout raisonnable, ce qu'il dit, il se prend pour qui ce qardaoui?
                De quoi il se mêle?
                Il ne fait que donner un avis religieux, c'est son rôle je le rappelle.

                Son avis est tout à fait censé puisque l'Islam à convaincre les musulmans de ne pas s'entretuer, si ils n'arrêtent pas il faut combattre la partie qui attaque jusqu'à ce qu'elle arrête!

                Ici il s'agit d'un dirigeant qu'il faut combattre, et vu qu'il tue son peuple, il doit être tué, il collabore même avec les Italiens contre son peuple, c'est n'importe quoi!
                Dernière modification par absent, 22 février 2011, 12h50.

                Commentaire


                • #68
                  Ces soient disant savants sont complètement dépassés et en déphasage tout comme les dictateurs qui nous gouvernent!
                  En tout cas, ils n'ont aucune crédibilité aux yeux des jeunes...
                  Tout-à-fait .
                  Ce sont des récupérateurs de ces mouvements, des opportunistes de bas étage .
                  Ces mouvements n'ont RIEN à voir avec la sphère religieuse . Que chacun s'occupe de ses oignons.

                  Commentaire


                  • #69
                    Rica

                    le peuple apprécie quoi et qui? de qui parles tu? des Égyptiens! tu as fait un sondage d'opinion en Égypte ? ou parles tu au nom des égyptiens pour avancer de telle affirmation?
                    Moi JE t'affirme que les égyptiens l'apprécie et difficile de dire le contraire après avoir visionner cette vidéo:

                    Quaradaoui Khutba Tahrir place:
                    http://www.youtube.com/watch?v=fiT4pPHpfOU

                    Commentaire


                    • #70
                      ils te disent aussi que les gens comme moi ont un double discours, et les occidentaux sont des méchants
                      ils n'ont meme besoin de le dire , la realite et les fait le disent haut et fort

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est une evidence que le seul moyen d'abreger la souffrance du peuple lybéen , c'est de liquider kaddafi et sa progeniture , surtout celui nommé seif el islam , il est plus barbare que son pere . Maintenant , que ca soit dit par el karradaoui , si ca peut aider a accelerer le passage a l'acte , pourquoi pas ! ce qu'il y'a de certain , c'est que les lybeens ont en pensé la meme chose avant lui , mais de là a le concretiser , c'est une autre paire de manche , mais ca ne saurait tarder , vu la tournure des evenements , a moins que les USA
                        s'obstinent a rester a l'ecart du conflit et que la ligue arabe s'en melle , alors
                        là , le risque que la revolution lybéenne echoue est probable , malgré tout les massacres imaginables !
                        Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

                        Commentaire


                        • #72
                          Moi je pense qu'il faut le juger et le condamner a une longue peine. Qu'il se souviendra de ses crimes.

                          Commentaire


                          • #73
                            Fetwa pour tuer Kadhafi

                            Fetwa pour tuer Kadhafi



                            Alors que les appels à une intervention de l’Armée se multiplient, notamment par le biais des diplomates libyens en poste à l’étranger, une fetwa a été lancée hier par le cheikh Al-Qardaoui pour assassiner Kadhafi.
                            «Que quiconque de l’armée libyenne peut tirer une balle sur Maâmar Kadhafi pour en débarrasser la Libye, le fasse».

                            Aux premières heures de ce mardi, la situation semblait calme à Tripoli. «Il y a de fortes pluies en ce moment, les gens sont donc chez eux», a indiqué un habitant. «Je suis dans l'est de la ville et je n'entends aucun heurt». Un peu plus tôt, un autre habitant de la capitale avait déclaré que l'armée libyenne avait bombardé de nombreux sites. «Ce à quoi nous assistons est inimaginable.


                            Des avions et des hélicoptères de l'armée de l'air bombardent aveuglément un quartier après l'autre. Il y a de nombreux morts», avait alors indiqué un des habitants à la chaîne Al Djazira. Hier de violents affrontements se sont poursuivis en Libye, y compris dans la capitale Tripoli et dans plusieurs villes aux mains des manifestants. Les étrangers sont restés confinés chez eux, en raison du chaos qui régnait à l'extérieur. «Je suis enfermé à la maison depuis cet après-midi (hier). On ne peut pas sortir pour aller au centre-ville. C'est trop dangereux», a expliqué un employé sud-américain d'une société européenne vivant à Tripoli et contacté hier soir via Skype.

                            Certains de ses collègues ont préféré s'installer avec femme et enfants dans les locaux de l'entreprise.
                            Des affrontements meurtriers ont eu lieu hier dans les quartiers de Fachloum et Tajoura à Tripoli, ont indiqué des habitants de ces quartiers. L’un d'eux qualifiant les événements de «massacre». «Ce qui s'est passé aujourd'hui à Tajoura est un massacre», a affirmé un habitant. «Des hommes armés tirent sans distinction. Il y a même des femmes qui sont mortes», a-t-il ajouté, sous le couvert de l'anonymat. Il a affirmé que les mosquées du quartier diffusaient des appels au secours par le biais de haut-parleurs.

                            Un autre témoin à Fachloum a indiqué que des hélicoptères ont survolé le quartier pour faire descendre des mercenaires africains armés, qui ont tiré sur toutes les personnes se trouvant dans la rue. Il a fait état d'un grand nombre de morts. La télévision d'Etat avait auparavant évoqué une opération menée par les forces de sécurité contre les «saboteurs et ceux qui sèment la terreur» faisant des morts, mais a démenti ce mardi tout «massacre». «Ils disent qu'il y a des massacres dans plusieurs villes, villages et quartiers.

                            Nous devons lutter contre ces rumeurs et mensonges qui font partie de la guerre psychologique», a écrit Al-Jamahiriya sur un bandeau. Seïf Al-Islam, le fils de Kadhafi a reconnu que l'armée avait mené des bombardements, tout en soulignant que ceux-ci visaient des dépôts d'armes loin des zones urbaines, a rapporté hier soir la télévision libyenne.

                            Hier matin, l'organisation Human Rights Watch avait évoqué un bilan de 233 morts depuis le début de la contestation, mais ce chiffre devrait être désormais beaucoup plus important. La Fédération internationale des droits de l'homme (FIDH) parle, quant à elle, de 300 à 400 morts.infos soirs

                            Commentaire


                            • #74
                              une fetwa a été lancée hier par le cheikh Al-Qardaoui pour assassiner Kadhafi.
                              Encore un conno bon pour les enfers, si assassinat il y a il prend sur sa tête la responsabilité du meurtre, quant à kadhafi lui c'est des centaines de vies qu'il a sur la conscience, lui et tous ses meurtriers...

                              Au final on est entouré de meurtriers, d'assassins et de criminels...

                              Pauve monde !

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est quoi cette façon de faire il dit n'importe quoi et qui est-il pour avoir le droit de vie sur les personne il y a la loi avant tout faut qu'il soit juger par une cour pour crime contre l'humanité et génocide envers son peuple....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X