Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les promesses........

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Yaska : Mais ne t'inquiéte pas, les gens se cassent vite même si ils sont passés devant l'imam et le maire.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Parle pour toi
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Heureusement.....parce que si j attendais qu un homme remplisse mes attentes j aurais finis vieille fille

Pas de promesses vaines, du respect, de l amour,de la complicité, de l'humour et une grande dose de joie de vivre!
        Si je peux dire cela c est parce que je ne suis pas dependante financiérement......peut etre serais autre si je l avais été...va savoir !

Commentaire

Un homme qui me promet trop de choses, je trouve cela un peu suspect quand même. Mais je manque beaucoup de confiance en moi et j'ai des difficultés à faire confiance à un homme aussi.
          Je connais des femmes, quand elles étaient chez leurs parents, leurs futurs époux leur promettaient une vie de reine et quand elles les ont épousé, le paradis promis s'est transformé en Guantanamo...

Je préfère un homme qui ne promet rien, mais qui agit dans le moment présent. Il n'attend rien en échange, et pourtant il le fait.
          Et puis, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir. Les gens peuvent changer, tomber malades...
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

je ne crois que ce que je vois et déja ainsi c'est compliqué
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

MO,
              Je pensais que la question de Momo concernait la vie "libre", sans engagement, sans contraintes. En gros, que pour le plaisir qui dès que ça va mal, tu te casses!
              non c'est pas ca.........c'est tout le contraire........

je sais bien que la vie "libre" comme tu dis est hs ici!

Simplement............etre capable de tous lacher?de suivre celui ou celle que vous aimez?en sachant qu'il ou elle ne vous promet rien..........vivre sans promesses .........quitte a se casser la gueule.......
              on fait avec..........

Commentaire

Bonjour

momo

Il y a des gens qui ne connaissent pas la valeur de tout ca, amis ou autres. Tu fais d'énormes efforts, sacrifices ... etc, et après, selon eux, t'as rien fais. Alors vo mieux ne rien faire pour de vrai...

Commentaire

meme en sachant ca..............tu te jetterais a l'eau?
                  on fait avec..........

Commentaire

en sachant qu'il ou elle ne vous promet rien..........vivre sans promesses .........quitte a se casser la gueule.......
                    Et alors chacun ses responsabilités..les decisions de ce genre on les prend seul ...on assume la suite seul aussi ! que cela marche ou pas ....
                    Oh Momette, tu crois encore au Prince charmant ???

Dalida t aurais dis ...Paroles paroles paroles...

Commentaire

Oh Momette, tu crois encore au Prince charmant ???
                      prince charmant?tu l'as vu ou dans ma question?
                      on fait avec..........

Commentaire

Rien que la question.....des promesses....c est tellement depassé ....

Commentaire

momo

Je ne suis pas prête à rejouer à ce jeu, pour le moment, ni pour des amis, ni pour autres... mais oui, je suis assez casse-cou de nature. C'est juste qu'on peut y perdre gros, pour des gens qui ne méritent pas...

Commentaire

Rien que la question.....des promesses....c est tellement depassé ....
                            tu trouves?j'entends que ca autour de moi avec les jeunes!
                            on fait avec..........

Commentaire

Momoooooooooooo tu t'adresses à qui ?

---------> bon j'ai compris

Commentaire

Bonjour biscuit

Qu'est-ce qui ne va pas ma fille ?

Commentaire

Chargement...
                                X