Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous préparez-vous pour un rendez-vous amoureux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

Envoyé par Maya
    Mentalement autant que physiquement.
    Avez-vous des petits rituels pour que ce rendez-vous soit une réussite?
    Vous rappelez-vous de vos plus beaux rendez-vous? et aussi des pires?
    Pourquoi à votre avis, étaient-ils si intenses, ou au contraire de terribles fiasco?
    C’est top secret ça
    Qu'est-ce qu'un rendez-vous amoureux idéal pour vous?
    Un rendez-vous qui dure beaucoup plus longtemps que prévu
    Envoyé par Bebbers
    Mentalement, je mets un film X et j'essaie de me concentrer sur le visage au lieu du corps: c'est un bon exercice!

Et c’est quoi l'utilité ? :22:
    Truth seeker

Commentaire

• Bonsoir Anissa

Non Maya je pars juste du principe que cet homme en question doit me prendre comme je suis sans artifices lors du 1er rendez-vous.....qu'il m’apprécie pour moi, pour ce que j'ai à dire et pas pour mon Make up ou autre. Donc aussi je peux detecter les hommes superficiels des autres.....enfin bref je me comprend...
      Je comprends ce que vous voulez dire, mais je ne crois pas que désirer être belle pour celui que l'on a choisi soit de la superficialité.
      Bien sûr partager des idées, valeurs, être complice sont des choses essentielles, mais le reste aussi enfin pour moi.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• un petit peu de maquillage
        essai de domptage de cheveux mais bon ... il ne font keskiveulent
        si je viens de chez moi... vêtement classe ...

en général, je ne parle pas beaucoup ...
        si j'ai à faire à un timide bavard qui parle... qui parle... qui parle.... POUR cacher sa timidité ,
        ça m'arrange de ne pas avoir à faire la conversation;

AU bout d'un moment, je lui dis " viens on va jouer au toboggan des gosses du parc où nous sommes...

s'il me suit pour jouer..... il a gagné

c'est qu'il sait prendre la vie du bon côté

Commentaire

Chargement...
        X