Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir seul(e) en vacances...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai beaucoup voyagé en solo,c'est inimaginable,j'ai connu
    et cotôyer un tas de gens de diverses horizons.ça m'a permi
    d'aller vers eux et vice versa.c'est grace à ces connaissances
    que j'ai pu me rendre dans des pays lointains.bref,les choses ont
    changé maintenant que je suis marié et ayant des enfants,je m'y
    consacre totalement,pour les faire profiter de mon expérience,c'est
    tout un autre plaisir.

    Commentaire


    • #17
      Thin,
      Pour faire un break dans son couple, c'est bien de partir un peu pour reprendre ses esprits, casser la routine, changer d'air.
      Et effectivement, ça permet de belles retrouvailles et quelques bonnes discussions constructives pour repartir du bon pied.

      Mais pourquoi ne pas le faire avec un/une ami(e) ou un frère/une soeur/un parent si on n'aime pas voyager seul(e)?
      Ça peut être passer quelques jours chez des amis ou de la famille dans une autre ville ou un autre pays.

      Mais il ne faut pas seulement s'absenter quelques temps pour reprendre son souffle, il faut aussi, une fois revenu, faire les mises au point qui s'imposent.

      Voyager seule, j'aimais bien dans mes jeunes années, aujourd'hui, je n'aime plus ça mais je le refferais encore si un voyage me faisait terriblement envie et que je ne trouve personne pour m'acompagner.

      Kikka

      Commentaire


      • #18
        .................................................. ..........
        Dernière modification par hocine131, 17 avril 2006, 21h08.

        Commentaire


        • #19
          Oui, moi je suis pour un break seule une fois dans l'année...l'éloignement temporaire l'un de l'autre renforce les liens....enfin, je trouve !!
          Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

          Commentaire


          • #20
            Oui, moi je suis pour un break seule une fois dans l'année...
            TIN et plumedelislem, pouvez vous me dire l’endroit chois par vous pour le break en solo ? J’essayerais d’y être au rendre vous ….

            Non, ça ne se fait pas ? ah zut, j’aurais tenté ma chance… Qui ne tente rien …. Mayadi yalouuuu…

            C’est pour faire sourire TIN, elle en a besoin …
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              @Adhrhar

              pouvez vous me dire l’endroit chois par vous pour le break en solo
              La montage!!!!!!!!!...excellent endroit pour décompresser...et pour s'amuser surtout, évidemment, il faut partir quand il y a de la neige, moi j'adore skier et j'y suis allée sans mon mari en février dernier ...un pur bonheur ....(mais il m'a quand même beaucoup manqué !!)
              Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

              Commentaire


              • #22
                Plumedelislam
                et j'y suis allée sans mon mari en février dernier
                Comment cela, tu es partie seule, comme personne avec toi ?

                Chapeau madame, car une femme voyager seule et partir seule dans une station de ski, c’est loin d’être évident. Même si on est en France les coureur de jupons ne doivent pas manquer.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Non...pas tout à fait seule.., jétais avec mon jeune frère et j'ai séjourné dans un centre de vacances musulman en Haute Savoie.
                  J'ai rencontré des femmes avec qui j'allais sur les pistes, nous avons troqué nos hijab contre un bonnet et une écharpe bien chaude...bien couvertes et ni vue-ni connues !!
                  Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                  Commentaire


                  • #24
                    Plumedelislam
                    j'ai séjourné dans un centre de vacances musulman
                    Je ne savais pas que cela existe. Je suis rassuré, alors. Sinon j’ai faillis me mettre en colère contre toi. Tu l’as échappé belle …
                    Mais de quoi je me méle moi, de ce qui ne me regarde pas bien sur ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      @Adhrhar

                      Je ne savais pas que cela existe
                      Moi non plus je ne le savais pas jusqu'à ce que je le découvre l'an dernier. J'ai tenté cette année et c'est sympa. Si tu veix leur coordonnées, je te les donne en MP, c'est sympa d'y aller en famille, c'est d'ailleurs très familiale mais pas le grand luxe.
                      Le plus, c'est que tu manges hallal et pour ceux qui font salat, il y a tout ce qu'il faut....
                      La station de ski n'est qu'à quelques kilomètres et cette année, on a eu beaucoup de neige.
                      Je vais insha Allah y retourné mais avec mon mari cette fois ci , cet été car il y a de superbes balades à faire en montagne, le paysage est fabuleux...
                      Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                      Commentaire


                      • #26
                        Non...pas tout à fait seule.., jétais avec mon jeune frère et j'ai séjourné dans un centre de vacances musulman en Haute Savoie.
                        J'ai rencontré des femmes avec qui j'allais sur les pistes, nous avons troqué nos hijab contre un bonnet et une écharpe bien chaude...bien couvertes et ni vue-ni connues !!
                        PLUME......
                        Ne t'ai-je jamais dit que tu es formidable ?

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour

                          moi oui je pense toujours a partir loin trés loin en vacance mais je prendrai avec moi une personne
                          Le temps passe
                          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                          Commentaire


                          • #28

                            moi oui je pense toujours a partir loin trés loin en vacance mais je prendrai avec moi une personne
                            Ohhh Wacila, prends moi avec toi .... en Chine

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour MEDIT

                              en chine mais tu n'as pas peur de leur nourriture et de tout ce monde?
                              Le temps passe
                              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                              Commentaire


                              • #30
                                en chine mais tu n'as pas peur de leur nourriture et de tout ce monde?
                                Je te rassure, je me porte a merveille ici...... en Chine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X