Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir seul(e) en vacances...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour Misa,

    je voulais savoir la ou tu es en Chine,tu as vue des écoles avec des petits enfants qu'ils pratiquent les arts martiaux ????
    Elles existent effectivement mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en visiter. La Chine est un pays immense et il faudrait plus d'une vie pour tout voir.

    Commentaire


    • #47
      Adhrar,

      Ce n'est qu'une question de volonté, et d'aptitude á se méler aux gens.
      Le quotidien est vite oublié quand tu voyages avec les moyens locaux et que tu essayes de connaitres les gens. Le sourire y fait bcp.
      On renecontre enormenent de gens de partout de toutes cultures et milieux differents......c'est passionnant.
      Et ce qui est encore plus suprenant c'est le nombre d'algériens installés dans des pays étrangers.

      Commentaire


      • #48
        @ Medit

        Wow c'est cool,c'est comme dans les films,et les chinois mange aussi des sorte de petits pains préparer aussi je pense... et tu te sent pas un peu regarder par les gens,tiens celui la il vient du maghreb,il a pas les mêmes yeux que nous !!!!,j'imagine que il faut parler en anglais... en tout cas bonne aventure et bonne chance... sinon ta essayer de demander a tout les chinois : ''vous connaissez couscous ???''

        @+

        Commentaire


        • #49

          sinon ta essayer de demander a tout les chinois : ''vous connaissez couscous ???''

          J'en ai meme prepare......pour faire plaisir a mes ami(e)s

          Commentaire


          • #50
            Plumedelislame, bonjour
            Si tu veix leur coordonnées, je te les donne en MP
            Oui ok, avec quelques précisions sur les tarifs.

            Merci d’avance.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #51
              Merci plumedelislam pour le lien du centre de vacances en montagne.
              Je ne vois pas ou est le séjour pour musulmans seulement.
              Est-ce que ça veut dire qu'il faut soit meme constituer son groupe?
              Rien ne guaranti qu'il y aura plein d'autres familles musulmanes, non?

              Kikka

              Commentaire


              • #52
                Bonjour Kikka,

                De quel groupe parles-tu ? Mais tu peux réserver en individuel sans aucun problème. Nous sommes parti à 2 et cela nous a couté 380€ ( 1 adulte + 1 enfant) en pension complète.

                Mais parallèlement, j'ai du réserver mes cours et mon matériel de ski moi-même (le chalet a des tarifs intéressants avec les loueurs de matériel - ils te donne leur coordonnées quand tu fais la réservation).
                Les cours de ski (ESF) pour 6 jours coute 80€, prix adulte et enfant.
                Et bien sur les remontées mécaniques.
                Il y a 3 domaines skiables : Les Brasses, La Chévrerie et Hirmentaz.

                Les pistes de ski de fond sont au départ du chalet, et il y a plein d'activités à faire en dehors du ski de piste : chien de trainaux, ski à cheval, ballades en raquettes, des nocturnes de ski etc...il y a beaucoup de foret et les balades sont nombreuses

                Ce centre familial est un chalet, organisé en association (pas agrée donc les bon vacances de la CAF, faut oublier !!!) , tenu par des musulmans. Il se situe dans un minuscule village, Mégevette, à 30km d'Annemasse et 20 km d'Avoriaz.

                Voilà, je pense que j'ai fait le tour...

                A+
                Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour et merci pour tes précisions.
                  Je voulais savoir quelles sont les chances de cotoyer des musulmans et ne pas se retrouver au milieu de gens d'autres religions.
                  Le site n'indique pas du tout que le lieu est tenu par des musulmans, c'est pour ça que je me posais la question
                  En tout cas, je fais suivre tes infos à ma soeur... merci!!

                  Kikka

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut Kikka,

                    La chance de cotoyer que des musulmans est d'environ.........disons.................100% !!!.....les étrangers que j'y ai rencontré étaient tous d'origine marocaine, algérienne ou tunisienne !!!!

                    Au plaisir !
                    Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X