Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir seul(e) en vacances...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    medit

    HEIN !!!!!
    tu vis en Chine ?

    Commentaire


    • #32
      le voyage...

      partir seule dans un voyage c'est pas se sentir indépendant ???,devenir celibataire...,un peu a la agent secret,mais surtout un voyage c'est pas partir toute seule voir aussi les gens qui sont autour de toi,il y a pas que toi qui est toute seule ???,sinon alors c'est le moment de chercher un mari je pense...c'est pas de mon âge car je suis que un ado mais je ferais ça,si j'etais a l'âge adulte...bon courage...je prend l'exemple de mon oncle au USA,il est algérien,musulman mais sont truc a lui c'est de rester indépendant toute ça vie...c'est sont choix,en ce moment il a 66ans... c'est dingue aussi !!!!

      @+

      Commentaire


      • #33
        Je pars toujours seul par la force des choses....car personne accepte de m'accompagner

        Commentaire


        • #34
          oh! pôve chou
          comme c'est triste !!

          Commentaire


          • #35
            Mais non je ne suis pas plus à plaindre que ça...
            La vie est ainsi...

            Commentaire


            • #36
              bonjour

              la vie se change TAD
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #37
                @ Tad

                courageux et brave,fort et fiére c'est ça la vraie personne

                @+

                Commentaire


                • #38
                  mais non elle ne se change pas, ce sont ses propres leurres qui nous donnent l'impression qu'elle change, au fond elle nous fait vivre toujours les mêmes vicissitudes...

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    Plumedelislam, moi aussi j'aimerais bien STP avoir les coordonnées de l'endroit ou tu as été faire du ski, je crois que ma soeur et son mari seraient très intéressés.
                    Et toi, je te dis un grand bravo, comme tu dis, ni vues ni connues!

                    A tous: c'est pas mal je trouve l'idée de partir seule 1 fois par an mais comment faire avaler cette pilule à son mari?
                    En fait, je serais assez surprise que les hommes acceptent cela facilement.
                    Qu'en pensent les hommes mariés du forum?

                    Kikka

                    Commentaire


                    • #40
                      ça serais cool je tentrai une experience comme pekin express super!!!
                      (\__/)
                      (='.'=)
                      (")_(") la secte des lapins

                      Commentaire


                      • #41
                        ben kika, moi il serait pas du tout content..déjà là pour mon voyage au canada, qui est professionnel, il râle ... alors lui dire:"euh chéri, je m'en vais à l'aventure à tahiti!" je suis pas sûre qu'il serait content
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #42
                          ma chére Tin,

                          J'ai pas mal voyagé seule, et j'adore cela.

                          Mon premier voyage c'ètait en Egypte, mon chéri de l'époque ne voulait pas partir...je suis aussi allée au Kenya et á Zanzibar seule....puis le Sri Lanka, la Turquie, le sud de l'Italie, la Thailande, le vietnam.....et il ne m'est rien arrivé en dehors de belles rencontres, meme une amitié qui dure.

                          Partir seule c'est deconnecter de tout et de tous. Si on veut parler on doit s'ouvrir sinon on peut passer des jours seule dans ses bouquins ou á admirer les paysages. J'ai bcp pratiqué la plongée sous-marine ce qui permet de faire des rencontres, et le trekking aussi.

                          C'est aussi un moyen de faire le point, de relativiser pas mal de choses et d'évenements. Le retour est souvent trés chaleureux.

                          Medit tu vis ou en Chine ??? je suis curieuse mais je suis aussi fascinée par les chinois.

                          Commentaire


                          • #43
                            Hellas, bonjour
                            Je t'admir avec tes voyages avec juste un sac à dfos. J'ai toujours réver de le faire mais n'ai pas eu l'occasion pour diverses raisons.
                            Bravo
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              @hellas

                              Medit tu vis ou en Chine ??? je suis curieuse mais je suis aussi fascinée par les chinois.
                              Ben... oui, mon travail m'a emmene jusque la et meme plus loin, malheureusement seul, mes gosses sont toujours au bled (scolarite oblige en attendant les prochaines vacances).
                              Il est vrai que toutes ces cultures differentes des notres, (je n'arrive toujours pas a me fixer sur quelaue chose que j'appellerai : ma culture), on est fascine par les capacites de l'homme, cet etre si chetif......

                              Commentaire


                              • #45
                                @ Medit

                                Bonjour,

                                je voulais savoir la ou tu es en Chine,tu as vue des écoles avec des petits enfants qu'ils pratiquent les arts martiaux ????

                                @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X