Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le cout de mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis contre tout ce TEBDIR, les choses les plus simple sont les plus belles et les plus mémorable, avec ma fiancer on a décider de faire un mariage a notre façon on a pu imposé certains changement mais le lobby familiale des deux coté fait pression et malheureusement on le sait très bien qu'on va céder sur quelque point mais c'est pas grave ca sera le notre et on va pas dépensé une fortune pour plaire aux invité, on s'en fout, on fera un beau mariage tout simple, avec de la musique, des gâteau et un dine, ce ci est pour le jour j

ce ci dis il y a mille et une dépense pour s'équiper avant le mariage et bien qu'on va pas jeter l'argent par les fenêtre il faudra acheter plein de truc qui nous concerne comme couple marié alors je dirais en gros ca devrais toucher les 60 ou 70 Millions pour tout préparer

j'en connais certains qui ont fait de la dot un concours, certes ils sont riches, mais c'est d'un ridicule, l'un a offert une voiture citadine , l'autre quelque temps plus tard il offre un 4x4 et encore quelque temps un ami a eu a offert un appart comme ca il est sur de gagner

c'est juste pour dire que c'est la mentalité qui est pourrie, c'est grave de croire qu'un mariage réussi est un mariage ou on depense le plus et on oublie qu'un mariage réussi c'est ou le couple marié joue le rôle principale au lieu de laisser les apparence et l'argent jouer ce role
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

• Toutes Mes Félicitations Pas Toi

Commentaire

• il vont t'appeler not me el mech'hah ( tu as raison a 200 % ) mebrouk we allah y kamel

Commentaire

• Mabrouk pour toi Not-Me

PS. je sais pas pourquoi j'ai écris Myst au début, peut être il suivra inchalah

Fever
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Ah euhhh et bien évidemment Je Plussoie tout ce qu tas dit !!!

Commentaire

• Fever : Merci, yek je t'ai dis que tu sera invité t'inquiète pas

Yazou : Merci, wellah parfois on retrouve des dépense qui ne sert a rien, par exemple, les boite ou ont met les gâteaux, c'est fou d'acheter des boites a 200Da l'unité alors qu'on peut trouver plus simple et moins chère qui font la même fonction c'est a dire porté des gâteaux il y a plein d'autres exemple ou on peut dépensé selon nos moyens, mais maalich notre mariage sera tres beau et peu importe que je sois mechehah ,l'essentiel ca sera beau

Mimi : merciiiiiiii et toi aussi mechehaha comme moi ou bien tu depense sans compter
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

• Je suis zémue quoi !
                je vais débarqué ti va voir

Commentaire

• Yazou : Merci, wellah parfois on retrouve des dépense qui ne sert a rien, par exemple, les boite ou ont met les gâteaux, c'est fou d'acheter des boites a 200Da l'unité alors qu'on peut trouver plus simple et moins chère qui font la même fonction c'est a dire porté des gâteaux il y a plein d'autres exemple ou on peut dépensé selon nos moyens, mais maalich notre mariage sera tres beau et peu importe que je sois mechehah ,l'essentiel ca sera beau
                  On dirait que j'entends parler mon père !
                  Les boites moi je trouve que dans tout les cas, c'est de coutume de rendre qlq chose pour les invités quand ils s'en vont (on rend "lahna"), et donc des boites sont nécessaires dans tout les cas. Par contre, je ne suis pas d'accord pour dépenser une grosse somme pour avoir des boites qui parlent et qui dansent (vu le prix, elles doivent en être capables).

Et pour le reste, je pense qu'il faut faire le nécessaire pour le bien-être des invités, mais sans trop de chichi c'est tout. Donc ni mechhaha ni trop dépensière.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• moi je suis contre le gaspillage
                    c pour ca que les la classe moyenne ne peuve pas ce le permettre vu la cherté .
                    moi je ferai nchalah très simple:
                    diné traditionnelle a mon apart(comme sa toute les pauvre,les moyen,les riche pourrons venir)
                    pas de salle des fête (je dépenserai cette argent pour gâté ma future femme)
                    restreindre les tenue de tesdira qui servirons une fois dans la vie ,a quoi bon ce gaspillage vue quand pourra le dépensé ensemble pour un meilleur epanouissement conjugale

vous me dirai quand ce marie une fois dans la vie je répond oui mais sans gaspillage
                    ne dite pas que je suis avar parceque si vous me connaitriez un peux vous constaterai que je ne le suis pas
                    et chacun sa façons de vois les chose

Commentaire

• vous me dirai quand ce marie une fois dans la vie je répond oui mais sans gaspillage
                      ne dite pas que je suis avar parceque si vous me connaitriez un peux vous constaterai que je ne le suis pas
                      et chacun sa façons de vois les chose
                      Non je dirai rien de tout cela, sa se voit juste que tu n'a pas encore rentrée celle qui te fera changé d'avis.

Toi aussi tu sentira ces moments de faiblesse où t'es incapable de dire non aux yeux doux qu'elle te fera!!

Cherche bien le chercheur, c'est une question de vie ou de ruine loll

Commentaire

• c juste si ses au cas ou la fille mekhlou3a bedrahem et elle veux faire mieux que djaretha (une salle plus grand ,1kg d'or plus ce elle....
                        j'ai un ami quii c marier croie le ou pas a 50000 da ttc meme la vignette
                        info il avé un budje de 250000 da ,le reste il ses donné du bon temps avec sa femme
                        tous ca parce que tah fi une fille andha elkana3a

Commentaire

• c juste si ses au cas ou la fille mekhlou3a bedrahem et elle veux faire mieux que djaretha (une salle plus grand ,1kg d'or plus ce elle....
                          j'ai un ami quii c marier croie le ou pas a 50000 da ttc meme la vignette
                          info il avé un budje de 250000 da ,le reste il ses donné du bon temps avec sa femme
                          tous ca parce que tah fi une fille andha elkana3a
                          Je te crois l'ami mais faut il encore la trouver cette fille...en voie d'extinction.

Commentaire

• Je te crois l'ami mais faut il encore la trouver cette fille...en voie d'extinction.
                            Pourquoi en voie d'extinction? rien que sur ce forum, bcp de filles sont contre les dépenses inutiles. Le vrai soucis c'est le poids de la famille et la pression pour suivre soit disant les traditions.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Mimi c'est ce que je pense aussi

Perso , je ne me reconnais pas du tout dans ce genre de dépenses !!
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Perso , je ne me reconnais pas du tout dans ce genre de dépenses !!
                                Ben voila, à bon entendeurrr
                                faut arrêter de nous prendre toutes pour des matérialistes.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X