Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le cout de mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azul mecmad (j'espère que tu vas bien)

Ay wellah tant qu'à faire !

J'en sais rien moi : joindre l'utile à l'agréable.

@Hi Kems

Hummm preuve que c'est une idée qui peu éventuellement être discutée

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• je me charge d' offrir des bagues en fil de fer !!! plus les Gâteaux
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Ce n'est pas non plus en disant que c'est le mari qui choisi que vous serez plus crédible lol
        Oui il n'a pas le choix en vérité, quoi qu'il optimise, il y a quand même une bonne somme à verser ne serait ce que pour la maison et les meubles. Mais ça c'est un autre sujet à savoir la cherté de la vie.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Oui il n'a pas le choix en vérité, quoi qu'il optimise, il y a quand même une bonne somme à verser ne serait ce que pour la maison et les meubles. Mais ça c'est un autre sujet à savoir la cherté de la vie.
          Galek les algeriens sont solidaires, on a qu'a faire des listes de mariages comme les gwer Lolll

Commentaire

• juste une quesyion pour les algerois quel est la moyenne de la dot

je sais que pour les algerois ya plus de frais vue quil ya plusieur etape
            les fiancaille ,edfou3 eta3lik et d'autres que je conai meme pas
            si ya une dantre vous qui a les diferente etape et la moyene de la dot j'aimerai bien savoir pour que je puissse faire mes calcule au mois je sorai combien d'anne pour recolter la somme

et pour les tradition ,dans ma famille nchalah je serai le premier a sauter les etape facultati

Commentaire

• bonsoir

on a qu'a faire des listes de mariages comme les gwer
              Ca consiste en quoi exactement une liste de mariage chez les Français?
              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

• Surement qu'il faudrait berouita drahem...sans oublier el namima et un cortège de 1 km

Commentaire

• Galek les algeriens sont solidaires, on a qu'a faire des listes de mariages comme les gwer Lolll
                  Bonne idée en effet. Ne serait-ce que pour éviter d'avoir 150 services à café et thé de zoudj dourou, un seul suffira
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Bonne idée en effet. Ne serait-ce que pour éviter d'avoir 150 services à café et thé de zoudj dourou, un seul suffira
                    Awah, dans les mariages algériens célébrés à l'étranger, c'est des devises qu'on donne. Ils arrivent même à récupérer ce qu'ils ont dépensé pour la fête.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

Commentaire

• Ca consiste en quoi exactement une liste de mariage chez les Français?
                      Sa dépend mais en général les mariés prépare une liste qu'il laisse chez confo par exemple et tu va voir ce qui leur manque et t'essaye de leur offrir ce que tu peux selon tes moyens.

Commentaire

• Htm

Ahh c'est bien l'idée que j'avais en tête...(les films américains!)...merci!
                        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

• Awah, dans les mariages algériens célébrés à l'étranger, c'est des devises qu'on donne. Ils arrivent même à récupérer ce qu'ils ont dépensé pour la fête.
                          Les pires ces les juifs pour leur Bar Mitzvah par exemple. De quoi t'acheter une voiture...

...merci!
                          Dou rien^^

Commentaire

• Les pires ces les juifs pour leur Bar Mitzvah par exemple. De quoi t'acheter une voiture...
                            Les meilleurs, tu veux dire. C'est toujours mieux que de se retrouver avec 300 services à eau.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

Commentaire

• Les meilleurs, tu veux dire. C'est toujours mieux que de se retrouver avec 300 services à eau.
                              Ou 10 billets de 100DA (= 1€ Lool)

J'en rigole mais j'attends pas des invités qu'ils ramènent des cadeaux, juste qu'ils mettent de l'ambiance et qu'on passe un moment agréable.

Commentaire

• trop de dépense pour la période du mariage comment faire pour arriver a tout gerer le domicile et c'est une vrai crise de logement , la fete , les gateaux les tenues...... j'arrive meme pas a penser
                                il faut savoir gerer son budget et ne pas depenser beaucoup s y on y arrive pas
                                c est toujour a cause du qu en diras t on que on fait ce genre de depense gachis pour rien
                                les traditions l oblige
                                je pense que le bonheure dans un mariage ne depend pas d une fete avec 1000 personnes dans un hotel 5 etoiles surtout si apres on paye des dettes incroyable

on doit faire tout par rapport a son budget si on est riche que on a les moyens pourquoi pas un hotel 5 etoiles si on a pas les moyens pourquoi pas le faire a la maison ?
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                                X