Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le cout de mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le problem n'est pas la fille mais sa famille
    amchich ig khlen tadderth

Commentaire

• Mimi C'est parce que je ne suis pas du tout fête .....Mais pour les dépenses , je ne me prive pas Lol
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• faut arrêter de nous prendre toutes pour des matérialistes.
        Mais oui tout est beau dans le meilleur des mondes lol
        Personne ne veut gaspiller, juste le minimum... mais va savoir ce que c'est ce minimum exigé.

Invité au moins l'ensemble de la famille et les proches (voisins, amis) soit 400 personnes. Ensuite faire penser à un endroit assez grand pour accueillir tout ce beau monde. Après de quoi mettre de l'ambiance et faire danser les plus résistants. Enfin, de quoi nourrir tout ces bouches. Le minimum dans un menu, serait l'entrée, le plat... sans oublié le traditionnel couscous suivi de desserts et boissons.... pfou le minimum me fatigue deja lol

Ceci dit, heureux de savoir que vous etes nombreuses, ALlah ykatar men mthalkoum

Commentaire

• Invité au moins l'ensemble de la famille et les proches (voisins, amis) soit 400 personnes. Ensuite faire penser à un endroit assez grand pour accueillir tout ce beau monde. Après de quoi mettre de l'ambiance et faire danser les plus résistants. Enfin, de quoi nourrir tout ces bouches. Le minimum dans un menu, serait l'entrée, le plat... sans oublié le traditionnel couscous suivi de desserts et boissons.... pfou le minimum me fatigue deja lol
          Ça c'est pas la fille qui le décide au cas ou tu le sais pas, la fête se passe chez le mari, et donc c'est sa famille à lui, et à lui de décider qui inviter et qui ne pas inviter selon ses moyens. Et en plus, même si on diminue le nombre de personnes, on aura quand même des dépenses pour le peu qu'on invite. C'est nécessaire, on va pas non plus inviter des gens pour ensuite ne rien leur servir et les faire entasser dans une petite pièce ou ils ne seront pas confortables.
          Dernière modification par mimi, 17 mars 2011, 21h31.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Le necessaire pour l'homme: ces derniers temps le gramme d'or fait 4000.00 da en algerie donc une affaire de 20 millions de centimes dhahb, le trousseau a 10 millions de centimes, et pis vient le couscous et la viande pour 5 millions de centimes, zid les gateaux pour 3 millions de centimes, le costume et la chambre a coucher pour 15 millions de centimes (une chambre tres simple) et autres depenses pour 5 millions de centimes, total minimum: 60 millions de centimes ... zawadj ya el galil ....

les filles bezaf wallah :22:

Commentaire

• Ça c'est pas la fille qui le décide au cas ou tu le sais pas, la fête se passe chez le mari, et donc c'est sa famille à lui, et à lui de décider qui inviter et qui ne pas inviter selon ses moyens. Et en plus, même si on diminue le nombre de personnes, on aura quand même des dépenses pour le peu qu'on invite. C'est nécessaire, on va pas non plus inviter des gens pour ensuite ne rien leur servir et les faire entasser dans une petite pièce ou ils ne seront pas confortables.
              Non je ne le sais pas et je pense que je ne le saurai jamais...si tu vois ce que je veux dire!

Chose est sure, tu sembles etre bien d'accord avec moi sur le fait que ce "minimum" risque de couter une certaine somme qu'on le veuille ou non.

Commentaire

• Mimi C'est parce que je ne suis pas du tout fête .....Mais pour les dépenses , je ne me prive pas Lol
                Si t'en a les moyens, bsahtek ! wahed ma ysal-lek !
                La on dirait qu'on nous fait tout porter! même le nombre d'invités c'est notre faute. :22:

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Mec

Actualises tes connaissances , le gramme d'or est a plus de 5000 dn !

Commentaire

• Actualises tes connaissances , le gramme d'or est a plus de 5000 dn
                    Ne me dis pas !!! ya yemma !!

Commentaire

• La on dirait qu'on nous fait tout porter! même le nombre d'invités c'est notre faute.
                      Ce n'est pas non plus en disant que c'est le mari qui choisi que vous serez plus crédible lol

Commentaire

• mec

dsl de t'avoir choqué !

le prophéte (QSSL) dit " l'essentiel une bague même en fer " Donc , ne te fais pas de bile pour ça !!!

Commentaire

• Pourquoi vous plaindre ?

Faites un mariage collectif spécial FA ! we frat ! Regroupez vous par sessions et répartissez vous les dépenses

../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Chose est sure, tu sembles être bien d'accord avec moi sur le fait que ce "minimum" risque de couter une certaine somme qu'on le veuille ou non.
                            Si tu invites de 100 à 200 personnes maximum et que tu fais un menu traditionnel sans chichi, ça ne va pas te ruiner. Ce qui coute cher c'est: la dot que tu donnes à la fille (et la c'est les traditions selon les régions, on est tous atteints filles et garçons), la maison ou vous allez vivre, la location de la salle ou cas ou c'est petit chez vous. Je sais que même ce minimum (pas trop de gens, repas simple, pas de dot faramineuse + maison) est cher pour bcp de jeunes, mais ça c'est dû à la cherté de la vie au pays. Il faut économiser des années pour avoir tout ça.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• le prophéte (QSSL) dit " l'essentiel une bague même en fer " Donc , ne te fais pas de bile pour ça !!!
                              Voila c'est ca ... comme c'est facile a le dire !!

Miss nagh: voila une merveilleuse idée !!!

Commentaire

• Faites un mariage collectif
                                pinaise j'allais écrire la même chose
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X