Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit ami d'Amel Bent impliqué dans des coups de feu mortels.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    TAD

    Conclusion, essayons de contrôler au mieux notre colère.

    Sans parler des actes, rien que les paroles qu'on peut prononcer et qu'on regrette sans pouvoir réparer c'est déjà trop !

    En parlant de ça je commence à ...non, non je rassure c'est plutôt comme ça :

    Commentaire


    • #92
      Elyas, conclusion : cachons nos furies avec des dalles de raison

      Commentaire


      • #93
        Elyas

        Va falloir passer chez l'opticien Dans aucun de ses clips il n'y a une cinquantaine de personnes qui sautillent Essaye de sautiller en écoutant "Ne retiens pas tes larmes" ou "je croyais tout savoir" Même dans le clip "ma philosophie" personne ne sautille, toi et la danse ça a l'air de faire deux
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #94
          conclusion : cachons nos furies avec des dalles de raison
          Oui je ne peux rien à ajouter a cette citation de TAD.

          Zwina

          Je crois bien mal décrire la musique d'Amel BENT, il y a quand même un peu de cette gestuelle style rap que je préfère ne pas qualifier...

          Commentaire


          • #95
            Enfin...

            Commentaire


            • #96
              Je crois que pour le moment, son ami est "soupçonné" et non accusé de meurtre...
              Donc "innocent" tant que sa culpabilité n'a pas été prouvée et déclarée par un tribunal.
              Si c bien le cas, j'aimerais connaître l'origine de la victime... Car ce qui est souvent fort dommage dans les réglements de compte de "cité", c'est qu'ils ont lieu entre "frères" ou "cousins" bien qu'on ne puisse appeler "frère" ou "cousin" quelqu'un qui vous plante dans le dos, ou même de face.
              Pour ce qui est de l'intrusion dans la vie privée, de l'étalement de données personnelles sur la place publique... Tiens, tiens, en voilà une chose qu'elle est nouvelle !... Au moyen-âge, on balançait déjà ses miasmes par la fenêtre, dans les rues des villes... OK, c pas tout à fait pareil... Mais elle court, elle court, la maladie de la saleté, physique ou mentale. Et la peste ne s'arrête toujours pas aux portes des palais !

              Commentaire

              Chargement...
              X