Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit ami d'Amel Bent impliqué dans des coups de feu mortels.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

james bond
    Quand on vit avec qlq et qu'on s'affiche avec cette personne la moindre des choses c'est de chercher a mieux le connaître ,,je me trompe peut être ?
    et d'après ce que j'ai compris elle vis avec cette personne est que son portable a était dérober ds l'apprt de ce mec ...
    vivre ds un apprt et pas s'avoir ce qui a ds les tiroirs c'est un peut ....comment dire bizaroede
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

les filles sont souven attirés par le coté bad boy moi je pense que y a des choses qu elle devait savoir...si c est un nerveux ca se sent

Commentaire

surtout que vous les femmes vous fouillez partout meme dans nos poches ..alors oui malika c bizarre

Commentaire

ah oui pourquoi c est pas une reference...tu me casses mon mythe...lol

Commentaire

Sa philosophie

Je n'ai qu'une philosophie
            Être acceptée comme je suis
            Malgré tout ce qu'on me dit
            Je reste le poing levé

Pour le meilleur comme le pire
            Je suis métisse mais pas martyre
            J'avance le coeur léger
            Mais toujours le poing levé

Lever la tête, bomber le torse
            Sans cesse redoubler d'efforts
            La vie ne m'en laisse pas le choix
            Je suis l'as qui bat le roi

Malgré nos peines, nos différences
            Et toutes ces injures incessantes
            Moi je lèverai le poing
            Encore plus haut, encore plus loin

Viser la Lune
            Ça me fait pas peur
            Même à l'usure
            J'y crois encore et en coeur
            Des sacrifices
            S'il le faut j'en ferai
            J'en ai déjà fait
            Mais toujours le poing levé

Je ne suis pas comme toutes ces filles
            Qu'on dévisage, qu'on déshabille
            Moi j'ai des formes et des rondeurs
            Ça sert à réchauffer les coeurs
            Fille d'un quartier populaire
            J'y ai appris à être fière
            Bien plus d'amour que de misère
            Bien plus de coeur que de pierre

Cette chanson Amel l'a écrit avec Diam's, elle exprime assez bien ce qu'elle est. C'est une battante qui ne baisse jamais les bras. Sa carrière est loin d'être finie et connaissant le personnage son prochain album va faire taire les mauvaises langues
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

j'ai absolument rien contre amel bent , j'adore ces chansons et elle a une voix magnifique ,je connais le quartier d'où elle vient , et je la trouve très courageuse ...mais si elle veut que sa carrière continue il faut quelle ouvert les yeux est quelle surveille ces fréquentations rien de plus , quelle soit plus intelligente quoi ..sinon sa carriere risque de prendre un coup et il vont vite fait la remplacer par une nolwenn ou une jennifer
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

surtout que la elle a tapé fort je pense pas qu on ai parlé d une autre chanteuse dans ces conditions...je me demande commen elle va le gerer la...

Commentaire

shahyra c jean claude vandame mais style maghrebin lol tu vois donc ce que ca peut donner

Commentaire

je suis decu... je pensais qu il relevait un peu le niveau

Commentaire

non non je t assure ,et en plus c un gougeat avec les femmes....je n en dirais pas plus c pas bien de parler comme ca

Commentaire

c etait trop beau pour etre vrai pas etonnant qu il soit encore celibataire alors et apres ca parle religion a toutes les sauces sur les plateau...pfff

Commentaire

Voyez vous les conséquences irréparables de la colère chez certains, en quelque instants tout une vie bascule.

Inidrectement Amel Bent y est mêlée à l'heure où tout marchait pour elle, son album, les victoires de la musique.

Commentaire

Si vous suivez un peu le Parisien (soit dit en passant un immondice de commérages) vous remarquerez qu'à un moment ou un autre tous ceux d'origine maghrébine qui ont une carrière artistique significative ont eu droit à la rubrique des faits divers de par leurs fréquentations........ Debouzze accusé d'avoir jeté quelqu'un sous un train (en oubliant de mentionner qu'il a perdu sa main en voulant sauver la persone) Naceri ( en oubliant de dire que le styliste était un dealer) Zidane ( trop kabyle pas assez algérien et pourtant si vous saviez....) et j'en passe car la liste est longue. Chaque fois que quelqu'un de chez nous réussit comme de par hasard son nom se retrouve dans la rubrique faits divers et surtout crimes, vols ou fréquentations de dangereux délinquants... Par contre quand certains ministres français fréquentent des clubs pédophiles et même des gangsters fichés au grand banditisme là c'est silence...Moussa est un idiot tant pis pour lui, Amel continue car elle n'a pas touché le revolver ça doit être déjà assez dur pour elle sans en rajouter Alors Amel bats toi et garde ton poing levé car ça va être dur mais tu n'es pas seule J'ai oublié de vous dire : je la connais Amel et je l'adore elle a un caractère comme j'aime, celui qui se met sur son chemin pour l'empêcher d'avancer : tant pis pour lui
                            Dernière modification par zwina, 19 avril 2006, 21h54.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

@Elyas : On devine un optimisme criant chez-toi...

Commentaire

Zwina

Pour le parisien, je ne le lis pas, mais j'ai remarque que gros titres de la une sont toujours "terre à terre", comment dire, dans un langage très popolaire, de la rue quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X