Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit ami d'Amel Bent impliqué dans des coups de feu mortels.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Thamila

    Moussa a pris tout simplement la grosse tête, depuis son passage chez Ardisson qui avait déplu à Amel Bent qui ne s'attendait pas du tout à ce qu'il la rejoigne sur le plateau, sa tête s'est transformée en pastèque.........4 chemins comme toi je connais et ceux qui ont des armes chez eux ne sont pas des enfants de choeur....... Tant pis pour lui car il vient certainement de perdre la femme de sa vie Par contre Amel Bent je l'adore, sa chanson "ma philosophie" c'est un bel hymne à la bataille que les femmes de chez nous livrent tous les jours pour se faire une place honnêtement. Elle n'a pas gagné en finale de l'émission la nouvelle star mais elle n'a pas baissé les bras, a sorti un single et a fait un carton Amel je te dis bravo, ta voix est magnifique, ne laisse pas cet incident influer sur ta vie et ta carrière (je me charge de la comm si tu veux ), ce n'est qu'un obstacle et n'écoute surtout pas les mauvaises langues qui vont venir te saper le moral
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #47
      amel bent mais elle chante encore????????? bon allez j arrete de faire le pitre la.... kikka je pensais que tu adorais les gros durs ,les hommes les vrais...

      Commentaire


      • #48
        Oui et dans sa dernière chanson elle dit " je croyais tout savoir" comme quoi ......
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #49
          kikka je pensais que tu adorais les gros durs ,les hommes les vrais...
          T'a rien compris. Allez, tiens pour la route

          Commentaire


          • #50
            bon je vois qu il y a cohalition contre moi je m eclipse alors

            Commentaire


            • #51
              Pourtant je t'avais prévenu que nous n'avions pas besoin de revolver
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #52
                oui zwina j aurais du t ecouter sniffff

                Commentaire


                • #53
                  Oui et dans sa dernière chanson elle dit " je croyais tout savoir" comme quoi
                  oui comme quoi
                  elle sait mm pas que son mec détient un pistolet ds son placard , il faut p'tetr quelle révise sa philosophie
                  j'aime beaucoup cette chanson en plus
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #54
                    a force de faire que ca chanter elle ne fait plus rien d autres et tout le reste lui echappe........dommage, ca va lui remettre les pieds sur terre......mais c triste d en etre arriver la

                    Commentaire


                    • #55
                      et bien

                      le reve n'a pas duré longtemps la réalité la vite rattrapé !
                      je trouve cela un peu bizarre cette histoire !!!
                      on n'a jamais je chance pour une fois qu'une arabe avait une petite place tranquille au soleil et bien on lui a vite mis de l'ombre !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #56
                        @malika bis: Je suis surpris que ça t'étonne qu'elle ne savait pas... Devait'elle se poser la question ? A-t'il une arme ? de la drogue ? etc etc.... ? Mais non, tu sais bien que ce n'est pas possible !

                        Copain ou pas de celle-là (que je ne connais pas et n'ai pas envie de connaitre), il doit payer de ses actes !
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #57
                          Mais non elle n'est pas responsable des conneries de son mec.
                          Et puis elle est si jeune, elle va apprendre...

                          Kikka

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est vrai meskina, il mérite un mec bien mieux que cet assassin, j'espère que ca ne lui gachera pas sa carrière, elle mérite que du bien cette fille.
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #59
                              il y a

                              djamel bouras jepense qu'il est libre !!!!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #60
                                je connais djamel bouras c pas une reference dommage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X