Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment devenir une épouse Algérienne modèle?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aanis

Hahaha pas faux. Ca me rappelle quand j'etais nouveau etudiant en France et que j'ai emmenage seul, je me suis dit que je ferais bien un mariage temporaire avec une algerienne juste le temps des etudes, qu'elle s'occupe du menage et de la bouffe pendant mes etudes.
    mariage temporaire? vous êtes chiite?

Ambrine

Coucou Maya !
    (Encore un sujet polémique ! )
    Y a une blague qui dit qu'il ne faut pas confondre entre tourisme et immigration ! L'été tout paraît beau, exotique, ... c'est marrant comme des deux côtés, on se fait des idées sur la vie de l'autre.

En tout cas, tu as raison pour une chose: le Chenoua est magnifique !
    quand je suis en Algérie, ce n'est pas vraiment du tourisme ou des vacances. Je ne visite pas beaucoup, voire pas du tout. Et puis je ne fais pas forcément tout ce que je veux.
    C'est étrange.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Je me convertis a la religion que je veux, mais comme le mariage, ca sera une conversion provisoire.

Commentaire

• Code PHP:
        Comment devenir une épouse Algérienne modèle
        Une épouse modele?ca existe?
        c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

• red esserf

Bon pour conclure ce topic, la femme modèle, c'est la mienne

Commentaire

• Hum, c'est juste psk y'avait de la monnaie à rendre^^

Commentaire

• Qu'ils sont trop'gnon c'est deux là !

j'éteins la lumière et je ferme la porte en sortant
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• et bien

avant d'être une épouse soyez une femme digne de ce nom...! Pourquoi modèle??? et l'homme dans tout cela pourquoi lui donner autant d'importance pourquoi se rabaisser pour faire plaisir à la gente masculine...perso je n'ai rien a prouver à l'homme et surtout besoin d'aucune reconnaissance telle que celle ci complètement régressive....

Tout cela pour une bague...c'est pitoyable...

lily
                la diablesse!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

• je sais faire le pain , la kessra ..........

Commentaire

• Bonsoir

lily

Bien d'accord avec toi !

Commentaire

• Fever il faut mettre ton Cv détaillé avec les options
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• ca nexiste pas les femmes ou hommes modele wake up les bisounours..

Commentaire

• Megane ca je le mets tout en haut de mon cv avant mes études, mon age et mon identité même

Commentaire

• Fever une section spécialle pour les algériens: expérience culinaire
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bah normal, c'est plus interessant que les diplomes!

Ce n'est pas un diplome en je ne sais quoi qui remplira mon ventre (hormis celui de chef cuisinier)

Commentaire

• MDR Megane, Fever !

Commentaire

Chargement...
                                X