Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment devenir une épouse Algérienne modèle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTM et ton Cv toi (celui destiné à ta future épouse) tu mets quoi dedans?
    Ton compte en banque et quoi d'autre?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • plutot qu une tete bien pleine , un ventre bien repu
      c est cela la clé de la réussite

      Commentaire


      • Euh...tiens une très bonne question!
        Bah je fais comme d'hab, écrire ce que les autres veulent lire... à vous de me dire ce que vous voulez!

        Pour le compte bancaire... vaut mieux pas le relevé, juste la Master Gold Card (des pauvres) pour firmer^^

        Commentaire


        • HTM désolée pour toi mais dans ca cas, c'est elle qui va te recruter , il faudra avoir de bons arguments pour décrocher la perle rare...heu la cuisinière modèle je veux dire
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • plutot qu une tete bien pleine , un ventre bien repu
            c est cela la clé de la réussite
            Tu sais ce qu'on dit chez nous? Qui tet3amer el kerch, rass y3oud yghani.

            Commentaire


            • Oui je l ai appris a mes dépends

              Commentaire


              • HTM chez moi on dit plutôt:

                Kitechbe3 elkerch et'qoul lerrass ghenni li

                Ca veut dire que quand on n'a plus faim on fait des chichi
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • HTM désolée pour toi mais dans ca cas, c'est elle qui va te recruter , il faudra avoir de bons arguments pour décrocher la perle rare...heu la cuisinière modèle je veux dire
                  Euh, facile...
                  En général les femmes aiment bien faire à manger mais deteste faire la vaisselle... alors je me désigne volontaire..

                  Les femmes aiment sortir....je lui donnerai ma voiture.

                  Les femmes aiment parler? Je lui offre mon écoute le temps qu'il faut.

                  Quoi d'autres?

                  Kitechbe3 elkerch et'qoul lerrass ghenni li
                  Mdr peut etre, quand j'ai le ventre rempli comme c'est le cas maintenant, je ne garantit pas l'exactitude de ce que j'avance!

                  Commentaire


                  • HTM peut mieux faire...

                    -Pour la vaisselle il y a le lave vaisselle
                    -La voiture elle peut se la payer
                    -Pour l'écoute il y a le bon et gentil Psy, il écoute sans se lasser puisqu'on le paie pour ça et il ne risque pas de nous reprocher de lui casser les oreilles c'est son job

                    Try again!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • Try again!
                      Je pensais que sa faisait plaisir à une femme de voir son mec faire la vaisselle.

                      Pour la voiture... j'avoue que je n'aime plus conduire, je voulais lui laisser ce privilège.

                      Pour le psy... trop cher et les femmes n'aiment pas se confier aux hommes étrangers... enfin je crois lol.


                      Bon 2eme essai tout meme:


                      Je l'envoi chez ses parents chaque w end
                      Je l'accompagne pour les courses.... mais pas le marché!
                      Je fais attention de ne pas la réveillé le matin avant de sortir

                      c'est mieux la?!

                      Commentaire


                      • HTM le psy n'est pas un homme étranger c'est un psy Lol il est assexué, homme ou femme peu importe son job c'est de t'écouter, sans te prendre de haut ou te traiter de cinglée ou moulin à paroles, ca n'a pas de prix crois moi
                        Nous les femmes, quand on est convaincues d'une dépense on sort l'argent sans regret.

                        Bon 2eme essai tout meme:


                        Je l'envoi chez ses parents chaque w end
                        Je l'accompagne pour les courses.... mais pas le marché!
                        Je fais attention de ne pas la réveillé le matin avant de sortir

                        c'est mieux la?!
                        Awah il te faut prendre des cours...
                        -Déjà comment ca tu "l'envoi chez ses parents?" et toi tu demandes l'autorisation pour aller voir les tiens?

                        -L'accompagner pour les courses ca peut être sympa pour porter les pack d'eau et de lait lol!

                        -Le matin... heu il ya des chances que ce soit plutot elle qui te réveille

                        Non il faut que tu sois plus attentionné que ca.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • Nous les femmes, quand on est convaincues d'une dépense on sort l'argent sans regret.
                          Vous n'etes pas difficile à convaincre à ce niveau la... mais j'avoue que j'ai beaucoup à apprendre de vous.

                          Quand je dis l'envoyer chez ses parents, c'est à dire lui payer un w end pour aller voir la famille tranquillement et changer d'air (si ces derniers habitent loin).

                          -L'accompagner pour les courses ca peut être sympa pour porter les pack d'eau et de lait lol!
                          Et passer devant les caisses Lol

                          -Le matin... heu il ya des chances que ce soit plutot elle qui te réveille
                          Franchement? Honnêtement? Sa serait le kiff... si je puis dire lol

                          Non mais je ne suis pas difficile, je m'adapte très vite.

                          Premiere phase, recensement du besoin
                          Seconde phase, entrée en action.

                          Commentaire


                          • HTM
                            Premiere phase, recensement du besoin
                            Seconde phase, entrée en action.
                            Bien! tu y est presque:

                            -Premiere phase, recensement du besoin
                            -Puis définir les différentes réponses possibles
                            -Choisir la Solution qui répond le mieux
                            -Dernière phase, entrée en action

                            Allez, Bonne chance dans ta quête!

                            Les demoiselles du forum apprécieront surement ta disponibilité, ton écoute, ton ouverture et ton adaptabilité, ce sont de grandes qualités chez un homme.

                            Voilà ce qu'il faudrait mettre sur un CV gagnant, parole de femme

                            Quand à moi, je vais faire dodo, Bonne nuit!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • Eh ben je pense que si je serai resté toute la soirée à essayer de me mettre en valeur, je n'aurai pas pu mieux dire!
                              Je te pique la phrase, un copier coller sur mon CV Loll

                              Merci bien pour les conseils et surtout les compliments... meme si je pense en etre encore loin. Peut etre des objectifs à atteindre inchAllah

                              Bonne nuit, repose toi bien.

                              Commentaire


                              • Comment devenir une épouse Algérienne modèle?
                                C'est simple ......... faut s'appeler maya lullabeille
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X