Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment devenir une épouse Algérienne modèle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non ca c'est une femme de ménage!
    je comprends mnt pourquoi les hommes font la cour aux femmes de ménage

    Non, je n'ai pas trouvé de fiancé
    désolé maya, pleures pas tu finira par le trouver ton prince charmant

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Damlagul

      maya je ne suis pas algerienne mais j ai quand meme envie de repondre a ta question

      pour moi il existe aucun etre humain parfait
      et personne est obliger d etre modele a personne
      bien sûr que vous pouvez répondre
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #18
        mais aussi à être shatra
        hola tu est sure
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #19
          par contre le top medèle de ton avatar il existe ...
          D'abord, ce n'est pas un top modèle. C'est un dessin fait main. Ensuite prétendre qu'il y a une épouse ou une maman ou encore une musulmane modèle ne veut rien dire. Ou alors, chaque épouse peut-être considérée comme modèle d'épouse par son mari, chaque maman comme maman modèle par ses enfants, et là encore ça ne veut rien dire. Quant à la musulmane modèle, impossible. Nul ne sait ce que renferment coeur et esprit. Seule la concernée pourra affirmer qu'elle est une musulmane modèle...et ça ne veut rien dire...

          Commentaire


          • #20
            ahmed

            hola tu est sure
            oui.
            en tout cas, j'ai toujours aimé ce mot et ce qu'il renferme.
            Shatra, c'est à la fois intelligente et sage, c'est l'intelligence abstraite et concrète, c'est avoir le sens de l'harmonie.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #21
              excuse moi mais j'ai toujours cru que sa voulait dire insolente non? non?
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #22
                L'épouse algérienne modèle version 2010, d'après ce que j'ai compris, est enseignante, pieuse, moutahadjiba, douce et dévouée, elle ne dit jamais de mal des autres. Elle maîtrise les plats traditionnels, mais moins bien que sa belle-mère. Elle a de la culture générale, notamment islamique, mais moins que son mari. Elle est obéissante, discrète et demande toujours l’autorisation de son mari, ou à défaut de sa belle-mère.
                Elle a son premier enfant 9 mois après son mariage, si possible un garçon. Elle continue de travailler, mais au 2ème elle arrête. Dans les mariages, elle danse juste un peu, par politesse, quand on met une musique hawzi ou maalouf.


                J’ai encore du boulot.

                Commentaire


                • #23
                  c'est le rêve sa bsibsa
                  ok je sort
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #24
                    @ bsibsa

                    L'épouse algérienne modèle version 2010, d'après ce que j'ai compris, est enseignante, pieuse, moutahadjiba, douce et dévouée, elle ne dit jamais de mal des autres.
                    ah oui... c'est la nouvelle version 2010...
                    je préfère la version ancienne, plus authentique.

                    @ahmed

                    vous êtes en train de vous moquer de moi?
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #25
                      non maya je te le promet
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est le rêve sa bsibsa
                        ok je sort
                        hadi tbigh ghali !


                        ah oui... c'est la nouvelle version 2010...
                        je préfère la version ancienne, plus authentique.
                        eh oui, tout ça pour libérer les mains au départ !

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est un dessin fait main.
                          d'une top modèle ou d'une vision d'une top modele, en tous cas elle a la pose d'une mannequin ...

                          Ensuite prétendre qu'il y a une épouse ou une maman ou encore une musulmane modèle ne veut rien dire
                          en Islam, le prophète, sa petite famille et ses compagnon constituent un modèle pour les musulmans ...

                          de nos jours en occident les artistes les footballeurs et people sont des modèles et même des idoles pour les jeunes et meme les moins jeunes, nous suivons tous un modèle qui nous a été imposé par la societé, la publicité, une croyance ...

                          Quant à la musulmane modèle, impossible. Nul ne sait ce que renferment coeur et esprit.
                          tu confonds islam et imane que personne ne peut le savoir ...

                          Commentaire


                          • #28
                            salut maya

                            Elle doit passer pas moins de 8 heures par jour sur FA!
                            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                            Commentaire


                            • #29
                              qu'elle sache au moins faire el Mhadjeb , el Bégrir aussi ..tchouéte el kébch le jour de l'aide pour en faire un bon Bouzélouf
                              Dernière modification par bouberita, 21 mars 2011, 22h47.
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • #30
                                @ bsibsa

                                pourquoi libérer les mains?

                                @ coucou Tiare

                                Elle doit passer pas moins de 8 heures par jour sur FA!
                                mdrrrrrrr
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X