Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment devenir une épouse Algérienne modèle?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour CNE
    tu veux dire qu'elle sacrifie le mari pour les enfants ...
    Voila donc la vérite sur l'épouse algerienne qui sacrifie son mari pour ces enfants ...
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Ensuite prétendre qu'il y a une épouse ou une maman ou encore une musulmane modèle ne veut rien dire.
      Il y a pourtant une certaine normativité dans le domaine; normativité du reste clairement énoncée par la littérature musulmane.
      Dernière modification par Dandy, 22 mars 2011, 09h34.

Commentaire

Moui.... c'est du chantage tout ça ...
        On a jamais rien sans rien ...
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Ça me rappelle une blague :
          Quelle est la différence entre un pitbull et une mère algérienne?
          Le pitbull lui, finit par te lacher.

Commentaire

y en a qui sont en plein négociation ... arretez de nous faire peur

Commentaire

donc une épouse algerienne c'est la femme qui te fait du chantage ...et une fois les enfants là te sacrifie pour eux ...ai je bien résumé ?

Ok je suis loin
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Cne,
                Just kidding. Bien sûr que je suis prête à me sacrifier pour mon mari
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Comment devenir une épouse Algérienne modèle?
                  regarder les feuilletons algeriens sur lentv et sentrainer...

Commentaire

donc une épouse algerienne c'est la femme qui te fait du chantage ...et une fois les enfants là te sacrifie pour eux ...ai je bien résumé ?
                    oué je crois qu'on a fait le tour on peut fermer le topic

Yaska, on plaisante

Just kidding. Bien sûr que je suis prête à me sacrifier pour mon mari
                    allah ykammal nchllah

Commentaire

regarder les feuilletons algeriens sur lentv et sentrainer...
                      Hanane Imra²a ? Mdr, pas mal

Commentaire

sahit htm khoya wach rak...?
                        oui yavait un feuilleton qui passè dans les annèès 90 ...chaal tmenite tkoune madamti adik lactrice toujours souriante,faisant le menage,la cuisine et inteligente en plus de ca...
                        jme rappelle plus du nom du feuilleton lol...

Commentaire

une épouse modèle est avant tout une épouse modeste qui est soi même !

maya ne cherche pas à être ce que tu n'es pas !! c'est à dire essayer de changer de comportement et habitude pour za3ma essayer de devenir une autre femme !!

ton futur mari doit t'aimer comme tu es , sinon il n'est pas fait pour toi !!

Commentaire

sahit htm khoya wach rak...?
                            Hamdoulillah et toi?!

Ah non je ne pourrai pas t'aider à ce niveau la, j'en suis pas vraiment fan!
                            Les seuls noms qui me viennent en tete, c'est hanane et 3atiqa (qui semblait souffrir dans le role de la femme algerienne lol)

Commentaire

est-ce important pour vous d'être une épouse et mère modèle?

ben il faudrait d'abord avoir une définition de ce fameux modèle

ou est-ce que vous pensez qu'il est normal et humain de faire des fautes et d'être imparfaite?

je ne suis pas parfaite et je ne demande a personne de l'être, je suis moi avec mes forces mais aussi mes faiblesses

Pour celles qui sont mariées et mamans, cherchez vous à être l'épouse et la mère modèle selon nos traditions?

j'ai eu une éducation basée sur des valeurs plus que sur des traditions, j'essaie de les transmettre au mieux a mes enfants
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

@ Arbefracom

merci

@ Yaska

Toutes les mères sont prêtes à se sacrifier pour leurs enfants.
                                Non, je ne pense pas, et ce n'est pas un jugement de ma part.

En France, par exemple, une mère préférera presque toujours ses amoureux à ses enfants si elle est divorcée, son plaisir à à celui de ses enfants. Je parle de ce que j'ai vu. Si le beau-père ou les beaux-pères successifs ne plaisent pas aux enfants, et bien cela ne change rien.
                                Et j'en connais aussi, des parents français qui font tout payer à leurs enfants dès qu'ils ont 18 ans...
                                Une mère Algérienne préfère ne pas manger et donner à ses enfants et son mari (parce qu'il a un travail dur), et elle n'en dira rien. Elle préfère porter des vêtements usés mais voir ses enfants bien habillés. Je vous assure que chez les français, ça ne se passe pas comme cela.
                                Elle accepte tout sans rien dire, ni se plaindre.

Alors que j'ai vu des femmes françaises, c'était du genre "oh j'ai besoin d'intimité avec mon mari, les enfants nous gênent"...
                                Dernière modification par Maya's Lullaby, 22 mars 2011, 10h52.
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
                                X