Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sahit htm khoya wach rak...?
oui yavait un feuilleton qui passè dans les annèès 90 ...chaal tmenite tkoune madamti adik lactrice toujours souriante,faisant le menage,la cuisine et inteligente en plus de ca...
jme rappelle plus du nom du feuilleton lol...
une épouse modèle est avant tout une épouse modeste qui est soi même !
maya ne cherche pas à être ce que tu n'es pas !! c'est à dire essayer de changer de comportement et habitude pour za3ma essayer de devenir une autre femme !!
ton futur mari doit t'aimer comme tu es , sinon il n'est pas fait pour toi !!
Ah non je ne pourrai pas t'aider à ce niveau la, j'en suis pas vraiment fan!
Les seuls noms qui me viennent en tete, c'est hanane et 3atiqa (qui semblait souffrir dans le role de la femme algerienne lol)
Toutes les mères sont prêtes à se sacrifier pour leurs enfants.
Non, je ne pense pas, et ce n'est pas un jugement de ma part.
En France, par exemple, une mère préférera presque toujours ses amoureux à ses enfants si elle est divorcée, son plaisir à à celui de ses enfants. Je parle de ce que j'ai vu. Si le beau-père ou les beaux-pères successifs ne plaisent pas aux enfants, et bien cela ne change rien.
Et j'en connais aussi, des parents français qui font tout payer à leurs enfants dès qu'ils ont 18 ans...
Une mère Algérienne préfère ne pas manger et donner à ses enfants et son mari (parce qu'il a un travail dur), et elle n'en dira rien. Elle préfère porter des vêtements usés mais voir ses enfants bien habillés. Je vous assure que chez les français, ça ne se passe pas comme cela.
Elle accepte tout sans rien dire, ni se plaindre.
Alors que j'ai vu des femmes françaises, c'était du genre "oh j'ai besoin d'intimité avec mon mari, les enfants nous gênent"...
Dernière modification par Maya's Lullaby, 22 mars 2011, 10h52.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire