Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider les Libyens sans menacer la stabilité du Magreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est dans l'intéret de tout le monde que la Libye regagne la paix sans une intervention occidentale qui vise à déstabiliser tout le Magreb.

Cette invertention Atlantiste met même la révolution Tunisienne en danger.

Commentaire

C'est dans l'intéret de tout le monde que la Libye regagne la paix sans une intervention occidentale qui vise à déstabiliser tout le Magreb.
      C'est dans l'interet des Libyens de gagner leur liberté , et à tout prix ... meme s'il faut sacrifier 1 million de martyrs .... ( si cela peut te rappeler qqe chose )

Un Maghreb ( sans guerres ) mais avec des dictateurs et des arriérés qui font rien à leur peuple ... ca ne m'interesse pas .

Un Maghreb civilisé , meme divisé : y'aura toujours de l'éspoir un jour .

c'est mon avis à MOI

Commentaire

Quelqu'un qui on lui prépare un gouvernement à Paris n'est pas Libre.

Commentaire

Quelqu'un qui on lui prépare un gouvernement à Paris n'est pas Libre.
          Ya soubhana allah .

C'est à toi de savoir comment ils doivent etre libre !!!!! Eux , sont peut etre mineurs .

C'est quoi cette mentalité ?

Commentaire

Quelle mentalité?

Un gouvernement préparé à Paris est un gouvernement libre pour toi?

Sinon je ne comprend cette liberté recherchée par les Libyens.

Commentaire

Quelle mentalité?

Un gouvernement préparé à Paris est un gouvernement libre pour toi?
              La Libye est Pour les Libyens , si les Libyens veulent choisir leur gouvernement sur Mars , ils sont libres ....

tu dois quand meme pas leur imposer les membres que doivent constituer ?

Commentaire

À ce que je sache Il y a deux clans qui se battent maintenant. Et là préparer un gouvernement.

Commentaire

À ce que je sache Il y a deux clans qui se battent maintenant. Et là préparer un gouvernement.
                  Démocratiquement parlant , les deux clans ne devaient meme pas se battre , et dans un pays démocratique , suffit qu'un scandale financier pour faire démissionner meme le président .... 42 ans au pouvoir , prendre les manifestants pour des rats , et se prendre pour un Dieu ... Logiquement le jugement est vite fait !!!!

Sauf si on s'enfou vue qu'il y'a pas de guerre à coté .

Commentaire

Je ne vois pas en quoi un gouvernement pro-Occidental en Lybie menacerait la stabilité de l'Algérie ou du Maghreb en général.
                    Parce que le fou qui est encore au pouvoir favorisait la stabilité de la région peut être ? Lui qui semait les troubles aux quartes coins du globe.

Les Libyens vont enfin avoir des institutions, des partis politiques, des communes, une société civile, des syndicats, un état civil, démocratique et moderne. Le pays sous Khaddafi est encore plus archaïque que le Babylone de Hammurabi !!

Commentaire

Chargement...
                    X