Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pas spécialement , c'est comme ça que je conçois les choses ! Mais pour ne pas choquer la foule , j'ai occulté la moitié de la population fragile et dépendante
Allez bonne journée !
Dernière modification par PremierJour, 15 avril 2011, 11h39.
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Le mariage est le cadre legal (religieux) pour s'aimer et faire des enfants.
Il réussit à certain mais pas à d'autres.
Personnellement, je suis marié et heureux de l'être, mais parfois ....
...car c'est la moitié du dine et que l'être humain n'est pas fait pour être seul...
Maintenant l'être humain est un éternel insatisfait d'un côté nous aurons les gens célibataires envieux de ceux qui sont mariés car pas heureux seul et de l'autre les gens mariés qui regrettent leurs belles années de célibataires...:22:
"Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe
pour me stabiliser pour completer mon dinne pour partager tout avec ma moitiée pour gouter au vrai amour pour vivre le bonheur pour et pour et pour mais sincerement quand je vois ds couples se marient et trés vite se lassent toctoccccccccccc je me dis rabi yastar et si j'étais a sa place et si et si ............
pour le moment j'ai pas trouvé celui qui mérite .
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Dans 2000 ans ça se trouve y'aura plus personne qui songera à se marier, une institution qui aura été oublié ou qui sera pratiquée que par une secte de fanatiques...
Les gens ne feront plus d'enfants comme aujourd'hui, tout sera automatique, scientifiquement organisé, comme dans le livre "le meilleur des mondes" !
Y'aura plus que quelques millions d'hommes sur terre, tout le reste aura été décimé par des mesures de contrôle des populations, surement que les gens de religion musulmane auront tous été éliminés de la surface de la terre...
Commentaire