Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi veux tu te marier?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voila la fierté du mec d'en bas qui ressort!trop mimi!!!!!

bon un peu fatiguant des fois pour une blonde mais.............sympa quand meme!
    on fait avec..........

Commentaire

• Salut p j

Tu résume le mariage selon toi te concernant à uniquement un rôle de maman?

Commentaire

• aimer et m"occuper de personnes
        fragiles et dépendantes de moi me rendrait certainement plus heureuse "
        soit le mari rah ghlate soit .... :22:
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Mehdi Bjr , enfin Entre autres !

Et puis le Mari fait partie des personnes fragiles et dépendantes aussi

Histo bjr ça te choque ?
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Histo bjr ça te choque ?
            Bonjour PJ.

ça me choque pas tant sauf que ça change du model sur lequel on a grandi ...apres tout 3ich tchouf

Commentaire

• Et puis le Mari fait partie des personnes fragiles et dépendantes aussi
              curieuse idée des hommes.................

Commentaire

• curieuse idée des hommes.................
                ci p'tetre ceux d'en haut!
                on fait avec..........

Commentaire

• Histo & Mehdi

Je blaguais , Vous n'etes pas fragiles et encore moins dépendants !!

Je parlais des enfants

Commentaire

• P J

Comme je te demandais, tu te résume à un rôle exclusif de mère...............

Commentaire

• Je blaguais , Vous n'etes pas fragiles et encore moins dépendants !!
                      PJ , la question c'est pas ce que nous sommes, mais ce que tu cherches ...et il exoste belle et bien des hommes fragile et dépendant.

Commentaire

• Pas spécialement , c'est comme ça que je conçois les choses ! Mais pour ne pas choquer la foule , j'ai occulté la moitié de la population fragile et dépendante

Allez bonne journée !
                        Dernière modification par PremierJour, 15 avril 2011, 11h39.

Commentaire

• Le mariage est le cadre legal (religieux) pour s'aimer et faire des enfants.
                          Il réussit à certain mais pas à d'autres.
                          Personnellement, je suis marié et heureux de l'être, mais parfois ....

Bonne journée

Commentaire

• ...car c'est la moitié du dine et que l'être humain n'est pas fait pour être seul...

Maintenant l'être humain est un éternel insatisfait d'un côté nous aurons les gens célibataires envieux de ceux qui sont mariés car pas heureux seul et de l'autre les gens mariés qui regrettent leurs belles années de célibataires...:22:
                            "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

"La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

Commentaire

• pour me stabiliser pour completer mon dinne pour partager tout avec ma moitiée pour gouter au vrai amour pour vivre le bonheur pour et pour et pour mais sincerement quand je vois ds couples se marient et trés vite se lassent toctoccccccccccc je me dis rabi yastar et si j'étais a sa place et si et si ............
                              pour le moment j'ai pas trouvé celui qui mérite .
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

• Dans 2000 ans ça se trouve y'aura plus personne qui songera à se marier, une institution qui aura été oublié ou qui sera pratiquée que par une secte de fanatiques...

Les gens ne feront plus d'enfants comme aujourd'hui, tout sera automatique, scientifiquement organisé, comme dans le livre "le meilleur des mondes" !

Y'aura plus que quelques millions d'hommes sur terre, tout le reste aura été décimé par des mesures de contrôle des populations, surement que les gens de religion musulmane auront tous été éliminés de la surface de la terre...

Commentaire

Chargement...
                                X