Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
fais attention qu'elle te fasse pas oublier tes origines
Kems, comment une marocaine peut faire perdre ses origines à un algérien vu que ....... l'origine est la même. Et puis bon, supposons que ce soit possible; alors je me pose une question: qu'en est-il alors d'une japonaise qui va te faire habiller à terme en kimono, sushis et saké au menu,et même peut-être plus tard songer à faire hara-kiri .............. biid echar
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Le mariage en Algérie...c'est pour bien aprivoiser les problèmes...
Que des problèmes;beaucoup de problèmes;rien que des problèmes...
Bon courage les futures victimes...hi hi hi...
Je veux me marier point c tout éww
9allek le mariage c'est nis'f dine
Je veux fonder une famille et avoir des petits bouts de chou à moi enfin à nous^^
et....je veux être avec celui que j'aime
Commentaire