Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre record au téléphone ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

6 heures avec une pipelette qui ne sarretait pas de parler...jallais preparer du thè et jrevenais,elle sappercevait meme pas quelle parlaiit toute seule....
    jespere quelle va pas lire ce message

Commentaire

Aanis quand on aimes on ne comptes pas !

Mon choko peut etre une heure je penses

j ai été aussi bavarde que ca !!

Commentaire

OUI..... mais je ne veux pas
        T'as tout simplement pas trouvé celui qui sait te tirer les vers du nez lol.

Allongé avec une oreillette? Pffou... tu peux aller loin, moi je te le dis lol
        ne faites pas attention à moi ani ghir m3addi

Commentaire

non fever toi cest interessant ce que tu dis
          quand cest court....

Commentaire

hada dossier made in FA, des indices mista ???

Commentaire

c'etais avec un cousin qui s'est querellé avec sa famille, il me racontait ses problèmes et j'essayais de le raisonner.
              j'etais à la maison quand il m'a appelé, j'ai porté le telephone à mon oreille, et depuis je suis parti en voiture voir mes grand parents, je suis revenu à la maison, j'ai été aux toilettes, j'ai mangé, j'ai presque tout fait en ayant toujours le portable dans la main, cette journée je ne l'oublierai jamais, un vrai cauchemard!!
              ca a duré 3 heures et des miettes.

moi qui déteste le téléphone...3 heures!!! avec du recul j'arrive pas à y croire !!!!:22: si seulement c'etais avec une fille :22:

Commentaire

non fever toi cest interessant ce que tu dis

quand cest court....
                goujat !

Commentaire

1/100eme de seconde

Commentaire

ne faites pas attention à moi ani ghir m3addi
                    Avec la fumée que tu laisses derrière toi..... ça va être difficile
                    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

jacko cest pire quand cest une fille ,tu sais plus larreter...des chemins comme tas fait jen a fait souvent avec cette pipelette
                      elles sont plus succeptibles les filles,un mec tu lui dit akhti jedi jai des trucs a faire,ca passe
                      cne walou kelma
                      gougat merci cest mignon fever

Commentaire

Je suis pas une bavarde, encore moins au téléphone, mais avec ma cousine c'est illimité, en fonction de l'actu tqaridj, ça varie de 2 heures au minimum à 4 heures ou plus... c'est comme si on était dans la même pièce, on mène nos activités en papotant, on regarde le film ensemble, on cuisine ensemble... avec Skype, j'en parle même pas !
                        Mais bon, c'est la seule personne.

Commentaire

jacko cest pire quand cest une fille ,tu sais plus larreter...des chemins comme tas fait jen a fait souvent avec cette pipelette
                          elles sont plus succeptibles les filles,un mec tu lui dit akhti jedi jai des trucs a faire,ca passe
                          Saha mistaa,
                          oui je veux bien mais 3 heueres avec un homme !!! et en plus je n'avais pas la possibilité de lui dire ekhti djeddi tellement il etait désespéré.
                          avec une fille au moins, meme si la discussion ne te plait pas tu sent son parfum te chatouiller les narines, avec un mec au bout de dix minutes tu commences à sentir l'odeur de ses pieds :22:
                          Je suis pas une bavarde, encore moins au téléphone, mais avec ma cousine c'est illimité, en fonction de l'actu tqaridj, ça varie de 2 heures au minimum à 4 heures ou plus...
                          Bonsoir Bsibsa,
                          en effet pas bavarde du tout la bsibsa

Commentaire

ah avec mon choko on a atteint des sommets aussi : 2heures
                            et si la faim ne nous tenaillait pas on aurait pu continué

Commentaire

2 minutes...
                              j.ai en horreur le téléphone..
                              je laisse toujours les autres répondre
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

mon Tagadaa, le téléphone chauffait à force :22:
                                Ah l illimité
                                Qu'est ce qu on a pue parler des Boulet en tt genre

Bnne nuit

Commentaire

Chargement...
                                X