Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trop gentil trop C...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@maysarah, donne-leur de la mort aux rats la prochaine fois
    ouai, leurs approches est tellement comment dire? c'est le genre de personne toutes tristes toutes perdues etc et quand tu leurs tends la main elles deviennent des serpents!

comment on les extermines ces especes?

Commentaire

prête lui ton flingue james bond
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Peut etre le probleme est en toi?
        ?

Commentaire

toute manière

les gens qui font du bien on les ignore c'est plus facile que de leur dire merci !
          lily

les gens aiment ceux qui les tapent !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

Peut etre le probleme est en toi?
            Oui jai tourné et retourné cela dans tout les sens, a me dire je ne me laisserai plus etre trop altruiste ( et oui) et si je dit non si je refuse d aider jai un regret trop fort!

mais si c'est de moi?! , heu! je décides moi meme d'etre un serpent apres? alors que je demande rien meme pas un merci

Commentaire

@malika bis : Ce serait leur rendre service... il leur faut un chatiment beaucoup plus cruel !

@maysarah : Ces gens savent jouer avec les sentiements des autres. Ils sont sans srcupules ! La meilleure des choses est de tirer un trait sur eux ! Je connaissais des personnes comme ça, des soi-disant amis d'enfance, je les ai rayé de ma liste ! Les gens changent... tu dois aussi changer ton approche, tu dois t'adapter aux changements !
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Dzmes bond ---> TAs vu mon front c'est écrit Bi0hazard en fait eux ils ont un lazer ils lisent bonne poire mdrrrrrrrr

je te jure je les attirent fini je vais etre vraiment mauvaise ! ( si je pouvais me croire)

Commentaire

Moul ennya yerbah " celui qui a la meilleure attention gagne"
                  ekhser ou farek "perds au change et rommps la relation"
                  ........mais surtout garde des bons sentiment et confiance dans les gens!
                  ?

Commentaire

Merci ( tu m'as calmé)

Commentaire

moi j'ai un grand probleme c'est celui de dir toujour oui je ne sais pas dir non a kelkun je croi que je lui fais du mal mais en realité je fais du mal a moi meme et le plus drole c'est qu'il ya des gens qui prennent ca pour la faiblesse et dautre pour la gentillesse et c'est toujour moi le perdant toujour

Commentaire

Maysarah

Les gens qqui font du mal sont en général des personnes mal ds leur peau et perso je les plains énormément

Tu seras tjs gagnante de tte manière
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

on vit ds un monde , ou mieux vaut être méchant que gentil ..
                          et ditent pas que c'est pas vrai !!
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oui malika mais encore faut il y arriver!

Etre mauvais avec la famille? tu ne peux pas!
                            On te demande un service et tu sais que la personne ne peut s'en sortir toute seule? tu ne peux pas!
                            On vient pleurer vers toi? tu pourrais refouler la personne?

arf j'aimerai bien y arriver des fois!

Commentaire

les gens qui profitent de la bontè des gens sont des gens malheureux et ils le#paient un jour ou l autre ici ou après ,je fais parti de ces gens trop bons et trop cons ....je me suis fait avoir tellement de fois et la meilleure maniere d y repondre c de pardonner et de laisser courrir car les perdants ce sont ces personnes qui abusent des autres. ....

Commentaire

il faut faire la part des choses
                                quand qlq est ds le besoin ..bela mezia je donne et je rends service mm si il est pas de la famille , si il demande c'est qu'il est ds le besoin il a pas le choix .....
                                par contre qlq qui vient pour profiter de toi non ! c'est pas marquer pigeon sur ton front .......
                                il faut savoir dire stop et sans regret

Commentaire

Chargement...
                                X