Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le metier que vous auriez aimé faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rayhana
    merci, je poursuis mon reve, méme si il faut décrocher mon diplome à 90 ans.

    Commentaire


    • #17
      Dans l’archéologie ou l’astronomie
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #18
        ne renonce pas Makhlouka , tu nous as montré un échantillon de ton talent....


        sinon j'aurai aimé être BASSISTE dans un groupe de hard rock .... mais bon .... j'm'y crois quand je mime devant le miroir ça me suffit

        Commentaire


        • #19
          femme au foyer avec remunération
          L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

          Commentaire


          • #20
            Janelle
            merci pour tes encouragements. J'espére que tu réaliseras ton reve aussi. Bassiste, c'est jouer à la batterie?

            Commentaire


            • #21
              du coup tu te fais ...l'argent du beurre et la crémière et la fermière
              Tout le monde y passe, pourvu qu'on sois pas a court de Manix

              je n'épouserais jamais un gynéco
              Et un DSS ça te tente ?

              Commentaire


              • #22
                je n'épouserais jamais un gynéco
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  @Makhlouka non c'est de la Basse...les cordes donnant le tempo sonore grave ou bas
                  http://www.youtube.com/watch?v=uhYbr...eature=related

                  @ yéneral

                  DSS ? qué aquo ? dinosaure sans sous ?,,,,????

                  Commentaire


                  • #24
                    Janelle
                    merci, je vois de quoi tu parles.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'aurais aimé faire comme Nicolas Hulot ou le commandant Cousteau
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #26
                        salut a tous

                        Je voulais être medecin mais je pourai tombé dans les pommes rien que de voir quelqu'un se faire une piqure aprés pilote mais bon fodra pas me marié avec un 3arbi pour ça ensuite je voulais être hôtesse de l'air et finalement je ne pratique aucun de ces jobs

                        Commentaire


                        • #27
                          Voulais être comme Dr House....il me manquait 0,4/20 sur ma moyenne au bac...c'est qu'en Algérie que c'est comme ça grrrr

                          Commentaire


                          • #28
                            Satisfaite de mon métier mais sinon j aurais kiffé etre professeur de Francais ! Ca allait se faire après mon bac mais un autre coté de moi s est révelé et a pris le dessus!

                            Sinon pourquoi pas travaillé dans l esthétique jaimes bien chouchouté les autres (coiffure, maquillage etc..)

                            Commentaire


                            • #29
                              Général ah le fantasme tu gynéco!

                              ce métier n'est pas du tout comme vous le croyez, sinon beaucoup abandonneraient au bout de quelques mois d'exercice

                              Météore mon petit doigts me dit que tu l'as trouvé ton Docteur House (veinarde!)
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #30
                                Quand j'étais gamin, la mer me fascinait. J'ai toujours rêvé d'être océanographe. Plus tard, après mon bac, j'ai même commencé des études d'océanographie. Mais la conjoncture du pays m'a vite rattrapé... J'ai du changer d'études pour des questions de "débouchées".
                                Conséquence : d'autres études, et donc un métier différent.
                                ° • ÅЖѓηΣ •°

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X