Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prostitution:La RN9 fermée à la circulation à Tichy (Béjaïa)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Robocop : Bien sur que je me sens concerné.

    Je défend le travail de la famille, c'est notre préstige de l'ouest, ouvrir le max de bars, de cabarets, ...
    MisterOver,
    Et tu crois que ce sont les Oranais qui détiennent ces lieux, si tu m'avais dit, qu'il y a beaucoup de consommateurs toute wilaya confondue à Oran, j'aurais compris, pour les patrons Oranais, tu les trouves à la Bastille te3 Wahran... LoL
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #32
      MO

      C'est El Hchouma, un pays sans aucune fierté, ou les habitants sont obligés d'aller chez les voisins pour passer des vraies vacances.
      t'es une perle toi ...

      Commentaire


      • #33
        faut arrêter de mettre tout sur le dos du colonialisme nous somme en 2011.j'ai été en 2008 en algerie et j'ai vu que les choses n'ont pas changé la prostitution n'as ni frontière ni moral ni religion sa seule philosophie gagner de l'argent pour survivre...
        A Béchar il existe toujours un bordel pour satisfaire les besoins de tout ces soldats du services national pour éviter qu'il y est des viols de la ville a l'egard des autochtones
        Moi j'ai répondu à ta vidéo qui montre village el left qui était un bordel construit pour l'armé français. À l'époque coloniale, il n'y avait que des europiennes qui travaillaient dans la prostitution ( et peut-être Harkyat aussi). Personne n'a parlé de religion ici.
        Dernière modification par absent, 28 mars 2011, 18h09.

        Commentaire


        • #34
          on tous cas now je sais ou je vais aller passer mes prochaine vacances ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #35
            La prostitution est le plus vieux metier du monde et ce ou que cela soit sur la planete: y compris en Algerie !
            Si on en parle plus aujourd hui c est que les medias le permettent et surtout des familles se sentent concernées par cet étalage d immoralités !

            Chassez les, ils s installeront ailleurs : on ne peux pas exterminer un mal qui est un bien pour la société !
            Oui j ai bien ecrit un bien et je suis une femme : si ces lieux n existaient pas et si ces filles ne se vendaient pas : les dangers pour les femmes dans la rue seraient demultipliés.
            Combien de viols y aurait t il en plus ?

            Dans la ville ou j habite, il existe une ruelle fermée de part et d autre par des murets ou ces lieux de debauche sont concentrés. Pourtant je vis en Europe dans un pays ou les bordels ont aussi pignon sur rue dans d autres villes.

            Ensuite il faut proteger les filles qui ont fait ce choix par un controle sanitaire et social.

            De fermer les yeux ou de chasser les prostituées ne changera rienau probleme !

            Commentaire


            • #36
              Les patronS de ces lieux sont tous de la région
              les filles par contre elles viennent de partout sauf de Kabylie
              je ne comprends le but recherche par cette mascarade
              a cette epque de l année il ya pas âmes qui vivent a tichy
              je ne vois pas qui cela peut déranger surtout que le bizness commence qu a partir de 20 heures
              ça m etonerais grandement que cela soit des gens de tichy
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #37
                Ce n'est pas un métier

                La débauche est devenu un métier maintenant.

                Considérer la prostitution comme un métier c'est comme considérer le trafic de la drogue comme métier.

                C'est ça Talbiss Ibliss. Appeler des choses graves par des noms doux (métier).

                Commentaire


                • #38
                  Chassez les, ils s installeront ailleurs : on ne peux pas exterminer un mal qui est un bien pour la société !
                  Oui j ai bien ecrit un bien et je suis une femme : si ces lieux n existaient pas et si ces filles ne se vendaient pas : les dangers pour les femmes dans la rue seraient demultipliés.
                  Combien de viols y aurait t il en plus ?
                  J'en ai les larmes aux yeux, c'est presque un métier noble.

                  J'imagine que tu serais fière si une de tes soeurs ou toi même exerçaient ce métier et ne t'en sens surtout pas offusquée puisque tu en vantes les mérites.

                  Bravo aux gens de tichy !
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #39
                    Non absolument pas ! Mais appelons les choses par leur noms !
                    Si cela existe c est qu il y a une demande !!! faut arreter de faire les effarouchés les mecs ! La realité c est pas le monde de bisounours !

                    Je ne suis pas une prostituée et je ne souhaite á personne de devoir vendre son corps pour subvenir á ses besoins !
                    Je n'en vante pas les merites, je decris les consequences !

                    A vous lire on dirait qu aucun homme ne va les voir...pourtant doit y avoir du monde si cela derange ....

                    Commentaire


                    • #40
                      Non absolument pas ! Mais appelons les choses par leur noms !
                      Si cela existe c est qu il y a une demande !!! faut arreter de faire les effarouchés les mecs ! La realité c est pas le monde de bisounours !

                      Je ne suis pas une prostituée et je ne souhaite á personne de devoir vendre son corps pour subvenir á ses besoins !
                      Je n'en vante pas les merites, je decris les consequences !

                      A vous lire on dirait qu aucun homme ne va les voir...pourtant doit y avoir du monde si cela derange ....
                      Il n'y a aucun tabou en Islam. l'Islam appelle les choses par leur noms. Il appelle ça " fahicha", "Zina" ," Bagh'y" ect.

                      Il y a aussi une demande pour la drogue, est-ce qu'on doit aussi ouvrir des magazins qui vendent la drogue et légaliser son commerce?
                      Dernière modification par absent, 28 mars 2011, 19h55.

                      Commentaire


                      • #41
                        Si cela existe c est qu il y a une demande !!!
                        Tout à fait d'accord, mais personne de sensé ne tolèrerait ça dans son quartier ou près de chez lui, d'où la digne réaction des braves hommes de tichy.
                        J'étais là...

                        Commentaire


                        • #42
                          Tout à fait d'accord, mais personne de sensé ne tolèrerait ça dans son quartier ou près de chez lui, d'où la digne réaction des braves hommes de tichy.
                          oui surtout que ca amene la delinquance et linsecuritè le soir

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Hellas
                            La prostitution est le plus vieux metier du monde et ce ou que cela soit sur la planete: y compris en Algerie !
                            Le plus vieux métier du monde, à ma connaissance c'est bûcheron.
                            Envoyé par SOLAS
                            Les patronS de ces lieux sont tous de la région
                            De la région peut être, mais ce ne sont pas des Bejaouïs.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #44
                              salam

                              bravo aux habitants , chaque fois que je passe par tichy je me demande ou sont-ils!!!!!!!! bar aprés bar .... des femmes qui n'inspire pas confiance dans la rue, ça fait mal au cœur!!

                              toute façon chez moi, si quelqu'un fait un accident de circulation sur la route béjaia jijel, ça nous donne directement des mauvaises idées !! du genre "kène sekrane w sahrane fi tichy"!! rabbi yahfedhna ajma3ine

                              Commentaire


                              • #45
                                Pourquoi ne pas rouvrir les maisons closes algériennes ?

                                La frustration est grandissante parmi les jeunes, ça finit souvent en viols collectifs sur des filles mineures, voir même des petits garçons.

                                Il faut cesser l'hypocrisie, parce que tout le monde sait que ceux qui en ont les moyens s'offrent des prostituées dans beaucoup d’hôtels de grandes villes. Pourquoi ne pas légaliser et réglementer l'activité ?
                                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X