Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prostitution:La RN9 fermée à la circulation à Tichy (Béjaïa)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    naw jai entendu dire que ca arrive chez vous
    tardou jedehoum

    Commentaire


    • #47
      Pourquoi ne pas rouvrir les maisons closes algériennes ?
      oui massnen des fois je me dis que cest la seule solution pour empecher que des mineurs soient jetès dans ce milieu puant et que tout soit clair

      Commentaire


      • #48
        oui massnen des fois je me dis que cest la seule solution pour empecher que des mineurs soient jetès dans ce milieu puant et que tout soit clair
        Je connais des jeunes qui font des centaines de kilomètres pour aller se vider. Je pense qu'à partir d'un certain âge c'est naturel. Vaut mieux autoriser, réglementer et taxer de telles activités que de les laisser aux mains de gens sans scrupules.

        A Bechar par exemple, il y a une dizaines d'hotels qui font maisons closes, tous les jeunes qui ont fait l'armée dans le coin y ont fait un tour, je n'y vois aucun mal, je pense même que ça leur a allégé le fardeau du service militaire.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #49
          naw jai entendu dire que ca arrive chez vous
          tardou jedehoum
          b3id echar!! nchallah yzidou yttérou men bejaia :22:!!

          Pourquoi ne pas rouvrir les maisons closes algériennes ?

          La frustration est grandissante parmi les jeunes, ça finit souvent en viols collectifs sur des filles mineures, voir même des petits garçons.
          pourquoi ne pas faciliter le mariage, tout le monde se marie, ni "charte" ni "zerda" oua la hom yahzanoun, et pas d'enfants avant avoir passer au moins 5 ans ensemble!! pour s'assurer que c'est du solide

          Commentaire


          • #50
            a propos des maisons closes et qui s'inquiete pour le sort les prostitués

            es que vous accepté un tel métier pour vous si vous êtes des femmes a vos méres et soeurs et vos filles si vous etes des hommes ?


            dire qu'il y a aura une femme pauvre oui y aura peut etre toujours mais faut pas banalisé cet acte comme si c'est un métier ! celui qui paye c'est un salop car il sait qu'elle est en difficulté et besoin d'argent et n'aide pas d'un coté et c'est l'état qui es responsable de porté secours a ses femmes sans abris ou vie en difficulté .

            parlé de frustration c'est totalement faux car les crimes de violes se passent partout dans le monde
            Dernière modification par Nadyr, 28 mars 2011, 22h14.

            Commentaire


            • #51
              C’est un problème de dimensionnement si j’ose dire, ce qui ailleurs existe dans des quartiers réservés déborde dans tout le village et ses alentours. C’est un village, qui doit faire face à des phénomènes de prostitution de l’ampleur d’une grande ville, avec tous les comportements qui y sont liés. C'est un village face à la clientèle d'au moins 4 wilayas et à des filles qui viennent de tout le pays (Kabylie comprise). Et je ne parle même pas des saisonniers !


              Le problème n’est pas tant ce qui se passe à l'intérieur des cabarets, qu’à l’extérieur : ça attire une certaine population qui ne se gêne pas pour accoster toutes les femmes, importuner, parler de façon obscène, et j’en passe, ça attire toutes sortes de trafics, sous les yeux de la jeunesse de ce village. Ce n'est pas la première fois que la population manifeste, je crains qu’un jour elle en ait assez de se plaindre et de manifester et qu’elle aille se faire justice elle-même.

              Commentaire

              Chargement...
              X