Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derapages oraux.....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    spatialle mdrrr
    il mest arrivè un peu pres la meme ,cetait chez de la famille a constantine,jetais parti pour donner mes condoleances et jme suis trompè de porte,jleur ai dit salam alikom 'adam allah ajrakom ,ina lilai oua ina ilayhi rajihoune (mes condoleances) le mec savait meme pas que son voisin etait mort,pendant une minute jme suis senti ecrasè par la honte

    Commentaire


    • #17
      Bella tu fais des bisous aussi au facteur et au plombier??


      Je me souviens que je conduisais tranquillement lorsque un gars me collait essayant de me doubler alors qu'il n'y avait pas moyen, il m'a tellement enervé que j ai crié par la fenêtre " Tu veux péter ou quoi?" au lieu de "Tu veux voler ou quoi?"
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        mdrrrr vos dérapages !!

        Commentaire


        • #19
          lol inata et il tas repondu quoi?
          non ca va merci

          Commentaire


          • #20
            Salut à tous

            Vos derapages oraux.....
            mis à part quelques dérapages au rot ............ après un bon repas, je me souviens surtout de deux cas récents:

            - un jour, sans faire exprès, j'ai dit à un ami malien que s'il voulait avancer dans la vie, il fallait qu'il arrête de ............. broyer du noir !

            Et puis il y eût cette rencontre avec une dame au lendemain d'un retour de voyage. j'arrive au rdv et elle me demande "et alors ce voyage, ça s'est bien passé ? c'est la forme ?"

            Et moi, au lieu de répondre "je suis frais comme un gardon", j'ai dit comme un gourdin.

            La femme n'a pas pu se retenir et son regard s'est de suite porté sur l'objet du lapsus ............. comme pour vérifier si je disais vrai
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              spatialle mdrrr
              il mest arrivè un peu pres la meme ,cetait chez de la famille a constantine,jetais parti pour donner mes condoleances et jme suis trompè de porte,jleur ai dit salam alikom 'adam allah ajrakom ,ina lilai oua ina ilayhi rajihoune (mes condoleances) le mec savait meme pas que son voisin etait mort,pendant une minute jme suis senti ecrasè par la honte
              mdrrrrrrr tu lui a bousiller sa journée

              c'est relou , y'a tellement de répliques pour chaque situation , qu'on sait plus ou les place !
              moi la premiere qui me vient à l'esprit , je la balance
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                - un jour, sans faire exprès, j'ai dit à un ami malien que s'il voulait avancer dans la vie, il fallait qu'il arrête de ............. Broyer du noir !

                Commentaire


                • #23
                  Mdrr Scootie!!




                  Mista;

                  Il était déjà très loin
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    " lakouba fik" ...je vous laisse imaginer la tête à ma mère à ce moment là la vieille dame fort heureusement elle est à moitié sourde , j'ai foutu la honte à ma mère , mais c'est totalement ça faute , elle m'as forcé à l'accompagner ....


                    mdrrrrrrrr c le genre de truc que j'aurais pu dire

                    dans le même genre qui dit avec mon arabe a 3cts a une dame que sa fille avait de la chance d'avoir étais demandé en mariage, sauf que je lui ai dit qu'elle avait de la chance que sa fille soit une grosse pochetrone :22::22::22:



                    Et moi, au lieu de répondre "je suis frais comme un gardon", j'ai dit comme un gourdin.

                    La femme n'a pas pu se retenir et son regard s'est de suite porté sur l'objet du lapsus ............. comme pour vérifier si je disais vrai

                    Dernière modification par lilha, 30 mars 2011, 12h48.
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne les compte plus
                      celle qui m'as marqué , c'était en Algerie ....j'ai accompagné ma mère pour rendre hommage à un vieux du village décédé , arriver sur place , on fait la bise à sa vieille femme et à défaut de lui dire " il vous a laissé el baraka " un truc de ce genre que j'ai du mal a retenir , pourtant on me la répéter deux cent mille fois ...je lui balance " lakouba fik" ...je vous laisse imaginer la tête à ma mère à ce moment là la vieille dame fort heureusement elle est à moitié sourde , j'ai foutu la honte à ma mère , mais c'est totalement ça faute , elle m'as forcé à l'accompagner ....
                      loool ces formalités ,moi aussi quand mon grand père est mort allah yi rahmou ,on me disait el baraka fi rassek ou adama allah ajrakoum moi je répondais "tbarkllah 3lik allah yi hafedek" même si ma mère ùm'a dit ce qu'il faut répondre.puis j'ai eu une claque de ma mère qui m'a dit ya sauvagi tu ne sais même pas répondre tu te crois dans le café

                      Commentaire


                      • #26
                        ça m'arrive d'au lieu de dire Madame je dit maman, en ouvrant la porte je dis allo,...etc
                        Une copine un jour en allant prier au lieu de dire Allah akbar elle a dit allo

                        Commentaire


                        • #27


                          Merci et bravo á tous, je viens de pleurer de rire devant mon ecran...mon mascara coule et mes collegues ne comprennent pas pourquoi jer igole toute seule !

                          Commentaire


                          • #28
                            lilha , midou

                            mdrrrrrrrr
                            bienvenue au club
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              ça m'arrive d'au lieu de dire Madame je dit maman,
                              météooo, moi aussiiii purééé,, c'etait mon prof de math et m'arrivait souvent de l'appeler papa par erreur la big hchoumaaa

                              Commentaire


                              • #30
                                Une fois mon boss avec qui je m'entends assez bien, vient nous raconter une blague pourrie, on s'est marré un peu et là j'ai jeté un "t'es con mec" à mon boss de 46 ans ! Heureusement qu'il a continué à se marrer !
                                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X