Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derapages oraux.....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    massnsen

    mdrrrrrrrrrr
    comme quoi faut jamais refelchir à voix haute

    Commentaire


    • #32
      mdrrr massnsen cest ca "prendre confiance quand faut pas "

      Commentaire


      • #33
        - un jour, sans faire exprès, j'ai dit à un ami malien que s'il voulait avancer dans la vie, il fallait qu'il arrête de ............. broyer du noir !
        ça me rappel une autre histoire un collegue black me demande mon avis sur une photo qu'on viens de prendre ensemble ..je lui répond : it's little bit dark ....
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #34
          une fois, je suis passé chez le cordonnier pour voir si il avait réparé le talon de ma chaussure. Je lui dis sagamtli sa3di wala mazal, au lieu de sagamtli sabati.

          Commentaire


          • #35
            Au telephone avec un representant d'un centre de vacances pour enfants:
            "Et que proposez-vous comme activites lubriques? heu.. ludiques je veux dire".

            Commentaire


            • #36
              mdrrr aanis
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #37
                AAnis
                il ne t'a pas dénoncé à la police? Rire.

                Commentaire


                • #38
                  moi c'est pas des derapages c'est voulu qd j'ai un anglais au bout du file qui parle comme s'il parlait a son collegue a londres (parler vite en anglais et avec leur accent de merde)
                  je les enchaine en kabyle jusqu'a ce qu'il comprenne que ce n'est pas ma langue maternelle et qu'il devrait s'adapter a leur interlocuteurs ils m'ennervent ces anglais ils connaissent qu'une langue la leur ...

                  en gros ça donne ça
                  thanks to speak slowly please ayarioul !!
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #39
                    En pleine négoce de prix avec des "gwers" notamment des italiens; lorsqu'ils éxagèrent, je leur lance en pleine gueule : "nzid énzouédjék kheïr..." et ils ne pigent que dalle.
                    Dernière modification par Zacmako, 30 mars 2011, 16h24.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #40
                      alors que j'était au téléphone avec mon grand frère, j'ai croisé une super belle fille ... oué je lui ai lancé quelque mots gentils :22:

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai dit,michael jackson
                        j'ai racroché net :22: et je me demande toujours pourquoi j'avais dit ça
                        tu devrais te faire psychoanalyser
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #42
                          Je discute avec mon fournisseur et au moment de raccrocher je lui dit : bisous.....
                          avous hellas.............bisous et des nausées l'autre jour...........et un nouvel appart?.........ca fait beaucoup.....racontes!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            pour ma part, dans une conversation

                            dire ; coup par coup
                            au lieu de.... cas par cas

                            horrible :22:
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis MORTE DE RIRE!!!!!!!!!!

                              Histo non bezaf hadi rah nmouuuuuuuuuuuuuuut bdahk ouaaaaaaaahahahahaha ya mamaaaaaaaa Le type qui parle kabyle à 6h du matin au lieu de parler Anglais mouaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaaha J'aurais aimé être présente ya walah je serai exactement comme ce smiley par terre ntmerregh


                              Inata, Tu veux péter au lieu de tu veux voler

                              Commentaire


                              • #45
                                Attendez mazal

                                Vous êtes grave walah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X