Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derapages oraux.....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bah moi lors d'une discussion serieuse avec un de mes collégue ça parlait boulot etau lieu de dire toponymie je lui est dis anatomie :22:

    sinon une fois ya pas lengtemps aussi j'ai appelé mon pere MON COEUR au lieu de papouné
    Dernière modification par absente, 31 mars 2011, 10h20.

    Commentaire


    • #62
      j'ai appelé mon pere MON COEUR au lieu de papouné
      ya 3amri
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #63
        ya 3amri
        ce n'est pas ce qu'il aurait dit heureusement il m'avait pas entendu

        Commentaire


        • #64
          eviasra

          ce n'est pas ce qu'il aurait dit heureusement il m'avait pas entendu
          ça compte pas ton père t'as pas entendu ... on veut un autre dérapage un vrai

          Commentaire


          • #65
            ça compte pas ton père t'as pas entendu ... on veut un autre dérapage un vrai
            et celui est ce qu'il compte? le prof de français nous a demandé de donner une phrase avec un sujet+verbe +c.o et moi zaama j'été la premiere de la classe ( ça remonte a trés loin) je lui dis cette femme est emmerdante..... sa réponse : ok sarah tu parle de moi?

            Commentaire


            • #66
              sinon une fois ya pas lengtemps aussi j'ai appelé mon pere MON COEUR au lieu de papouné
              :l
              elle est pas de moi mais de ma mamoun, elle regarde la télé et vois une bande de chevelus se trémousser sur une chanson débile, elle nous regarde et nous sort tranquillou : regarder moi ces bandes de sodomisés :22::22:elle voulait dire lobotomisé :22::22::

              et sinon une que j'ai déjà raconté , un jour on devait aller a ikéa avec chéri chéri et il m'avait demandé de louer un camion chez renault , alors je prend mon téléphone et toute fière je demande au mr , un camion de 10 000 métre cube ( au lieu de 10 métre cubes) :22::22: le type me demande un instant et me fait répéter , et c là que j'entend des éclats de rire, il avait mis le haut parleur
              j'ai bien sur rien dit a mon chéri , et quand il a été cherché le camions, le mec lui a remis un petit cadeaux pour moi, un porte clefs camion avec ecrit dessus 10000 cubes :22::22: avec un petit mot : merci j'en ris encore :22::22::22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #67
                et celui est ce qu'il compte? le prof de français nous a demandé de donner une phrase avec un sujet+verbe +c.o et moi zaama j'été la premiere de la classe ( ça remonte a trés loin) je lui dis cette femme est emmerdante..... sa réponse : ok sarah tu parle de moi?
                pas mal

                sarah tu parle de moi?
                et tu parlais d'elle ...

                Commentaire


                • #68
                  Ca m'est arrivé il y'a qq jours, j'avais rdv avec ma femme, je faisais cache cache avec elle, elle m'avait passé qq coups de fils, à un moment, je la vois avec le telephone, elle appelle, je décroche "Oui chérie, je suis derrière toi"

                  C'était mon ancien proprio

                  Sinon, j'ai une collection de ça

                  Des fois je m'ennerve au travail, je suis là à dire "Yakhi Halla Yakhi"
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #69
                    Lilha c'est marant ça! ce qui m'a fait plus rire c'est le porte clef

                    Sinon moi pas mal de mots que je prononce à l'envers
                    hier au lieu de dire patronal j'ai dis parental
                    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour à toutes et à tous

                      J'ai déjà raconté ce dérapage dans "vos boulettes", mais même réchauffé, je ne me lasse jamais de ce plat, tant il m'avait marqué :

                      J'étais l'invité avec d'autres personnes, d'un couple d'amis. Après le JT du 20 heures, une présentatrice météo annonçait une température du jour nettement supérieure, à mon avis, à celle qu'il avait fait ce jour là, au pays de Stendhal, et sans m'en rendre compte, je me suis fendu de ce commentaire : "Mais où a-t-elle mis le thermomètre pour afficher une telle température" J'ai réalisé ma bourde lorsque tout le monde a éclaté de rire. Si la terre s'était ouverte, comme on dit, je m'y serais engouffré :22:
                      Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                      Commentaire


                      • #71
                        et tu parlais d'elle ...
                        en fait au debut ce n'été pas du tout pour elle elle mavé dit que le mot emmerdant ne se disait pas a l'ecole et blabla , apré je me suis dite que c bien lancée chah fiha

                        Commentaire


                        • #72
                          ah oui une fois jété trés jeune on avait des invités a la maison alors que j'été assise toute seule au salon javé dis PD pour un mec qui fesé le gignole a la télé sauf que mon oncle été derriiere et que je ne l'avait pas vu :22:

                          désolé pour le mot je précise que j'été trés jeune 12 ans apeu pré

                          Commentaire


                          • #73
                            Azul,Lilha je viens de lire ton psote,je pense que parceque ton mari avas dit,lous un camion a 10m3 et toi t as compris 10 mille cube et le reste de l histoire.Bon pour rester dans le sujet,moi mon problem c est le F&S words,des que quelqies chose vas de travers,par ex je laisse tomber mes clefs ou autre chose,c est le F ou S word qui sort de ma bouche ,et en presence de n importe qui,j arrive pas a controler ca et apre juste un sourire en direction de la personne presente

                            Commentaire


                            • #74
                              Bon je viens de recommencer....

                              machine á café........au lieu de dire salut les gars ....j ai dit salut les filles !!

                              Ils ont été sympa du coup ils m ont fait mon double café serré

                              Commentaire


                              • #75
                                J'ai des mots bizarre au taf que je dois prononcer pour expliquer mon travail, donc pour les dire ça coince au milieu du mot, et ça m'arrive souvent quand je suis avec les responsables

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X