Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les pires phrases de drague se passent souvent dans la rue...on peut entendre "Hey/Wech miss, t'es craquante/mignonne/charmante, tu fais quoi?"..."Je marche...en solo!"
Récemment, "Hey! Pourquoi tu te presses...t'as le feu au fesses?". Je ne réponds pas, et il continue: "Si tu veux j'peux te soulager"...énervée, je lui ai alors lancé "T'es né comme ça ou on t'a marché dessus?!"
Il en revenait pas...et comme j'entrai dans une boutique de lingerie, il a lâché l'affaire.
Dernière modification par tiare, 31 mars 2011, 19h30.
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
En lisant le titre du topic la 1ère fois j'ai cru que c'était le nom d'une recette de cuisine
Pas mal vos histoires avec la pub entre les épisodes
Envoyé par Mimi
Un collègue, on parlait musique, je lui ai montré une video de Britney Spears à ses débuts, le gars me dis avec un grand détour, elle est pas belle , moi sérieuse, quoi? tu plaisantes? (briteny à 20 ans pas maintenant hein) et la il me dit du corps peut être mais du visage tu es plus belle j'ai compris le but du détour enfin! ça m'a fait rire je me suis dite que le gars n'avait pas de chance il attendait l'occasion pour placer sa phrase mais c'est tombé mal puisque la différence est flagrante.
Primo je la trouve pas du tout du tout belle, presque laide, que ça soit à 30ans, à 20ans ou à 10ans :22:
Secundo, comme j'ai eu l'occasion de te voir je te trouve dix fois plus jolie, alors rassure toi le mec n'essayais pas du tout de te draguer
(Moi si ! )
Envoyé par Général
c'est pas exactement une boulette, je dirait plutôt un dérapage oral, car y'a quelques années de ça, je voulais complimenter une femme, et au lieu de dire "vous êtes trop belle", je lui dit : "Vous êtes deux balles"
La Nana a crut que je me foutait d'elle et elle m'a lancé d'un air enragé : "je me méfie toujours des hommes dans votre genre"
La honte
Envoyé par Lilha
aller une petite
ya quelque année de sa, avant chéri et les loulous, je suis tombé raide dingo d'un garçon trop beauuuuuuu, genre dieu grec avec les bouclette blonde et tout le tralala, donc je me suis dit ce type pour l'avoir faut mettre le paquet, je me suis mise aux talon et au rouge fatal pour aller en cour, sauf que resultat des courses un jours ou j'étais pres du but, je me retrouve nez a nez avec lui tremblante sur mes 8 cm de talon et mon rouge qui bave, il me regarde et me dit d'un air méprisant , "t'a déjà pensé a moins de peinture sur ton visage, moi j'aime que les fille nature" , donc résultat des courses, pas de mec, je me suis fait une cheville et j'ai du expliquer à ma mère le prix du rouge chanel cerise écrasé
Il y a .....quand j'étais jeune, il y avait un type dans le cabinet d avocat ou je bossais....un "qui sort tout droit des magazines", gentil, il m'offrait des fleurs , des chocolats quand je restais plus tard que prevu ect.
Il etait attentionné, il plaisantait.....enfin un gars bien quoi !
J eatis une midinette, je ne me faisais aucune illusion jusqu'au jour ou il m invite á son anniversaire.
Ouah....j etais super happy ! Je me pomponne ect....
J'arrive chez lui seule, y avait du bruit....je sonne ...il ouvre encore plus top sans costume................mais bcp moins avec.......
racontez nous les boulettes qu'ont été faites par les mecs en essayant de vous séduire ...
il y en a eu tellement que je ne m'en souviens presque plus.
Je me rappelle, quand je vivais en Italie, c'était chez une copine, et il y avait un garçon. Bref, elle me présente et dit que je viens de France. Le garçon est plutôt charmant, bon, il ne me plaisait pas trop. Enfin je le trouvais sympa.
Et puis, à un moment il me dit "tu es d'où en France?", je réponds "Paris", et là il me dit "il y a un paquet d'arabes là-bas".
Je lui dis que je suis Algérienne. Il ne savait plus où se mettre.
Et puis, je me rappelle aussi, c'était avec ma cousine, à la mer en Algérie. On voit de loin un très beau garçon avec ses parents, il était blond aux yeux verts, style ouled familia, 3qal. On s'est dit "aya netqa3dou beh chwiya" lol
Bref, il s'approche de nous, et nous demande s'il peut s'assoir à côté de nous. On lui accorde de rester avec nous.
On discute tous les trois. Et là, oh mon Dieu. Désolée, je ne peux pas continuer lol.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire