Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boulettes de drague

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'était clair qu'elle était libre ne me collez pas cette étiquette svp
    c'est ce qui devrait le plus t’inquiéter
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

    Commentaire


    • mais non pas au point de me retourner vers des femmes marié ..
      elle n'était pas marié c'était une blanche et trop canon le garçon était black et il m'a bien aimé au passage ...

      Rose des bois , je tenais à le souligner, je suis pas un coureur de jupon et je drague pas les mariées ni même les fiancées, mais quand il y a un doute je prefère le lever, c'est juste ma question qui était mal formulée :22:

      Commentaire


      • rose ton histoire m'a fait penser a un truc qu'il m'est arrivé , quand j'étais plus jeune ( donc avant hier ) je me promenais avec mes cousines dans un marché a blida, la tout a coup ya un type qui se plante devant moi et qui me sort

        mon dieu mais t'était où je t'ai attendus toute ma vie :22::22:

        et comme comme une gourdasse, je lui ai répondu, "ben j'étais au marché pour acheter des courgettes :22::22::22:"

        la honte
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • mon dieu mais t'était où je t'ai attendus toute ma vie
          jla note celle la ,pas mal
          par contre faut que jtrouve un truc si elle me reponds"jetais au marchè avec ses courgettes etc...

          Commentaire


          • lilha,

            Trop fort, j'adore!
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • ca va rosa

              Commentaire


              • haha liliha

                "ben j'étais au marché pour acheter des courgettes :22::22::22:"
                tu aurais du ajouter et toi tu etais ou ?
                عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                Commentaire


                • acide en train de la chercher voyons

                  Commentaire


                  • sont trop drôles vos histoires

                    Histo....toi dès le premier jour t'as affiché ta radinerie

                    Rose
                    Lorsqu'il a su qu'elle était mariée (fallait bien qu'elle le lui dise pour qu'il la lâche), il s'est tapé le front en disant "ya3tini le3ma"
                    Mais elle aurait pu mentir, il aurait dû insister les hommes croient plus quand on dit qu'on est fiancées ou mariées, vu que c'est devenu une phrase courante pour se débarrasser des dragueur^^

                    Commentaire


                    • acide, merci de t’inquiéter moi je m'en fou je sais que je suis un mec de principe

                      y a quelques années, quand j'étais un peu romantique et casé surtout je voulais faire plaisir à ma fiancée, alors je décide d'acheter deux billets de ciné, je vais seul au cinéma je les achète et je lui dis de rien prévoir pour le soir, elle apprécie le geste (je commence toujours fort ) ... le soir, on va au ciné en amoureux on rentre et qu'est qu'on découvre? que c'était brokeback montaine elle me dit pourquoi t'as choisi ce film??? :22: je lui dis tout le monde en parlait mais personne m'a dis que c'était un film de pé** on a pas arrête de rire ... elle même regardé si ça m'exctait de les voir en action, elle a cru que j'étais :22: ...

                      Commentaire


                      • elle me dit pourquoi t'as choisi ce film??
                        genre tu voulais lui faire passer un message
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • genre tu voulais lui faire passer un message
                          et voilà 2eme étiquette :22: je suis cuit avec les filles de FA ...

                          Commentaire


                          • « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • C'est arrive a un ami.
                              "Et c'est quoi ton nom?"
                              "Nadine"
                              "Tres joli"
                              "Oui, Nadine mok".

                              Commentaire


                              • météo, oui c'est vrai, j'ai remarqué aussi! Mais comme a dit mista, c'était un homme à principes, il n'a pas cherché à comprendre plus
                                Non vraiment, il ne l'a pas vraiment draguée (qu'est-ce que je déteste ce mot ), il était animé de bonnes intentions, d'ailleurs il n'a pas insisté!
                                Je m'en remets à Dieu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X