Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boulettes de drague

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça a failli marché
    Justement je n'ose pas parce que ça risque de marcher

    j'ai un ami , un vrai dragueur des bacs a sables sont kiff c de draguer les femmes mariés

    il dit que plus c compliqué plus le défis est grands plus il aime
    Oui je le comprend.C'est les adeptes des MILF

    Commentaire


    • je guette pour voir une larme ...et je la vois ...et là ...
      elle a fait quoi, elle c curé le nez et a gober son mickey :22::22::22::22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • Histo la suite ...

        moi aussi j'en ai une au ciné

        elle a fait quoi, elle c curé le nez et a gober son mickey
        nn elle avait le doigt dans le né
        Dernière modification par absent, 31 mars 2011, 17h08.

        Commentaire


        • L'histoire de cne me fait rappeler une histoire similaire! C'est arrivé à une amie mariée, on était entre filles (3 ou 4) on faisait nos courses, et voilà qu'un jeune homme n'arrêtait pas de nous suivre et essayait d'attirer l'attention de l'amie en question... Lorsqu'il a su qu'elle était mariée (fallait bien qu'elle le lui dise pour qu'il la lâche), il s'est tapé le front en disant "ya3tini le3ma" et s'est vite détourné le pauvre... Il a fui Qu'est ce qu'on n'a pas rigolé ce jour là!
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • nn elle avait le doigt dans le né
            ben oui c se que j'ai écrit

            pinéz je devrais écrire des scénarios de série
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • cest un dragueur qui a des principes tt simplement rose

              Commentaire


              • ... c'est moi qui a éclaté de rire .... fou rire au mauvais moment ... j'ai eu droit à un mauvais quart d’heure ...


                Depuis j'ai arrêté les plan de drague au ciné
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • hey les filles je drague pas les marieé, c'était clair qu'elle était libre ne me collez pas cette étiquette svp ...


                  Histo reviens là ...

                  Commentaire


                  • cest un dragueur qui a des principes tt simplement rose
                    Parce que toi tu tires sur tout ce qui bouges ?

                    L'histoire de cne me fait rappeler une histoire similaire! C'est arrivé à une amie mariée, on était entre filles (3 ou 4) on faisait nos courses, et voilà qu'un jeune homme n'arrêtait pas de nous suivre et essayait d'attirer l'attention de l'amie en question... Lorsqu'il a su qu'elle était mariée (fallait bien qu'elle le lui dise pour qu'il la lâche), il s'est tapé le front en disant "ya3tini le3ma" et s'est vite détourné le pauvre... Il a fui Qu'est ce qu'on n'a pas rigolé ce jour là!
                    J'imagine votre rires pudiques ,genre héum héum héum
                    Dernière modification par absent, 31 mars 2011, 17h17.

                    Commentaire


                    • en fait tu devrais arrêter les plan drague partout
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • en fait tu devrais arrêter les plan drague partout
                        heureusement il est casé, sinon ça craint pour lui

                        Commentaire


                        • Je tiens à signaler que ces histoires sont tirées par les cheveux !
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • mista, fallait voir sa tête!

                            cne, je ne te colle pour ma part aucune étiquette, c'est juste que ça m'a fait rappeler cette histoire!
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • hey les filles je drague pas les marieé, c'était clair qu'elle était libre ne me collez pas cette étiquette svp
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • en fait tu devrais arrêter les plan drague partout
                                héhé .... ça c'est les boulette les réussites c'est dans un autre topics

                                heureusement il est casé, sinon ça craint pour lui
                                mais non pas au point de me retourner vers des femmes mariée ..





                                Ok je suis loin
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X