Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et surtout du coup ce n'est plus une boulette, faut déplacer cette histoire dans le topic de momo, romantisme !
Moui ... ça aurai pu être le cas, mais il se trouve que elle a refusé les trois invitations qui ont suivi :22depuis j'ai prit le soin de changer ma foutu carte bancaire d'une électrons à une visa )
ça aurai pu être la cas, mais ce que j'ai oublié de le dire, la nana en plus d'être classe elle était du genre ....comment dire .... égalité entre homme et femme et tout ce khorti ... et que rien que pour prouver qu'elle était une femme indépendante et civilisé qui réfute cette idée que c'est à l'homme de payer ...
c'est la fin triste que je sentais ... allah ykammal
Moui ... ça aurai pu être le cas, mais il se trouve que elle a refusé les trois invitations qui ont suivi :22depuis j'ai prit le soin de changer ma foutu carte bancaire d'une électrons à une visa )
Dernière modification par Yaska, 31 mars 2011, 16h22.
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
sa tiens pas a grand chose l'amour finalement , a une crêpe choco amande pfffff
Tu as vu ... monde injuste
Allez une autre, une nana aussi classe que le première (voir plus)que j’invite à un resto ze3ma classe , j'ai bien prit le soin d'avoir du cache en cas ou, la soirée se passe bien jusqu’un vendeur de rose rentre en scène, voulant exploiter toute mes chances pour charmer la meuf je décide de lui offrir une rose , et là comme par malheur le pauvre vendeur n'a pas de monnaie (j'avais que des billet de 20euro)...elle a fini par payer son cadeau ... je pense qu'elle m'a détestai ce jour là:22:
et depuis je n'achète plus de rose.
Dernière modification par Histo, 31 mars 2011, 16h20.
(depuis j'ai prit le soin de changer ma foutu carte bancaire d'une électrons à une visa )
hey fourni w zid fourni
ma grosse boulette que je pourrai jamais oublier :22: ...
ça se passe à Quick, je mangeais avec mes amis tranquillement, enfin tranquillement à l'algérienne, mon ami nous chantait du rai l'autre dansait ... et là on voit une ultra super belle fille avec un petit garçon, je leur demande de bien se tenir pour ne pas me gâcher mon plan de drague ... on a quan meme continué à faire l’intéressant je réussi à attirer son attention, jusque là tout va bien et là l'occasion parfaite se présente, je voit qu'elle n'avait pas de serviettes elle qu'elle cherchait des mouchoirs dans son sac, super elle n'a pas trouvé ça tombait bien nous on avit une 20aine de plus, c'est gratuit je vais la voir et je lui donnes quelques serviettes, elle apprécie le geste elle me remercie et je retourne triomphant, mes amis étaient jalouuuuuuuux ... on sortant je passe devant elle elle me sourit et me dit bonsoir ... elle était dans la poche c'est claire je décide de l'attendre, elle sort je vais la voir, elle me sourit tout était parfait je lui dis je peux vous parler ....
Commentaire