Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle somme ês-tu prêt à mettre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle somme ês-tu prêt à mettre?

    Pour l'achat :
    - D'une tenue de tous les jours,
    - D'une tenue de fête,
    - D'une parie de chaussures,
    - D'un sac,
    - D'un manteau,
    - Un téléphone,
    - Un mascara,
    - Un parfum,
    - Etc..
    Dernière modification par Yaska, 01 avril 2011, 16h54.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    20 euros pas plus!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      20 euros pas plus!
      et pourquoi pas le secours catholique c'est gratos
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        kikouuu yaska

        Pour l'achat :
        - D'une tenue de tous les jours, (haut+pantalon jusqu'a 80 euro )
        - D'une tenue de fête, ( ça depend combien de fois je vais la porter ça va de 80 à 200) si c'est vraiment important comme fête ,genre la mienne
        - D'une parie de chaussures, ( j'ai mis 100 euro cette année , elle ont tenu deux jours:22, on verra l'année prochaine
        - D'un sac, ( je sais pas un truc genre 70 euro à tout cassé
        - D'un manteau, etc. c'est toujours maman qui m'a offert mes monteau , j'en ai jamais acheté

        maintenant à toiiiiiii

        Commentaire


        • #5
          - D'un sac,
          0 €

          Commentaire


          • #6
            momoooooooooo, ti pas serieuseeee

            Commentaire


            • #7
              20 euros pas plus!
              20 euros pour une tenue de soirée?Apparemment, tu as des bons plans que tu nous cache

              Coucou Ney,
              Je vais d'abord commenter tes réponses :

              - D'une tenue de tous les jours, (haut+pantalon jusqu'a 80 euro ): à ce prix là, j'espère que c'est un beau tailleur
              - D'une tenue de fête, ( ça depend combien de fois je vais la porter ça va de 80 à 200) si c'est vraiment important comme fête ,genre la mienne: bon courage pour trouver une tenue de mariée pour 200 euros
              - D'une parie de chaussures, ( j'ai mis 100 euro cette année , elle ont tenu deux jours:22, on verra l'année prochaine Bon sang...mais tu es folle :22:
              - D'un sac, ( je sais pas un truc genre 70 euro à tout cassé 70 euros, c'est pas à tout casser, c'est déjà bcp pour un sac
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                ça parle d'euro ici,moi j'en ai pas

                Commentaire


                • #9
                  ça parle que euro charika gadra yah ....
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors, pour moi :

                    D'une tenue de tous les jours : d'un max de 15 euros pour un jean à 150 euros pour un beau tailleur acheté de préférence pendant les soldes.
                    D'une tenue de soirée : ben ...500 euros Y a rarement des soldes
                    D'une paire de chaussure : 40 euros (ben oui, avec 50% de réduction, les paires de 80 euros ne coutent que 40 )
                    D'un sac : 40 euros. J'en achète souvent à 5 euros à vrai dire!
                    D'un manteau : 100 euros mais j'en achète souvent dans les 50-70 en profitant des soldes.
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      Rayhana et Histo,
                      En DA aussi, c'est pareil. Les vêtements sont encore plus cher en Algérie qu'en France je trouve!
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        D'une tenue de soirée : ben ...500 euros Y a rarement des soldes










                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          et pourquoi pas le secours catholique c'est gratos
                          Apparemment, tu as des bons plans que tu nous cache
                          vintage!ché pas si ca s'ecrit comme ca?

                          momoooooooooo, ti pas serieuseeee
                          si si.............suis pas tres fringues moi...........encore moins "soirée" et pas du tout "sacs".......ca me ferait chier de mettre 100 euros dans une paire de godasse!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            courage pour trouver une tenue de mariée pour 200 euros
                            ahhhh:22::22: moi je met jamais plus de 200 euro dans quoi que ce soit

                            - D'une parie de chaussures, ( j'ai mis 100 euro cette année , elle ont tenu deux jours:22, on verra l'année prochaine Bon sang...mais tu es folle :22:
                            ouiiii c'etait des cavalièreee , en cuire Zaama
                            - D'un sac, ( je sais pas un truc genre 70 euro à tout cassé 70 euros, c'est pas à tout casser, c'est déjà bcp pour un sac
                            disons que je l'ai fait une fois ( sous la pression de ma petite soeur)

                            Commentaire


                            • #15
                              ahhhh:22::22: moi je met jamais plus de 200 euro dans quoi que ce soit
                              Même pas une robe de mariée?
                              Je suis prête à mettre 500 euros dans une robe de mariée, c'est pour ça que j'ai mis 500!
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X