Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ménage : cause d'un divorce sur 4 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir Lilha

mais aussi celle de toutes les femmes de fa
    Ca, vois tu j'en doute fortement.....

Sinon, pour te répondre....sur FA, il y a pas mal de suiveurs (mâles) qui pour plaire seraient prêts à se renier...

Tu l'as bien compris, ce n'est pas mon cas!

Les féministes à deux balles qui ne vivent que dans la haine des hommes,qui ne voient que leur nombril, partisanes du zéro effort, qui ne sont que des pourvoyeuses de conflits ne m'intéressent pas!

Par contre les femmes, les "vraies" avec des valeurs qui comprennent et acceptent la complémentarité, si!

Commentaire

• Ce n est pas parce que nous reiterons ce que nos meres , nos grands meres ect ont fait/subit que nous apprecions le fait de le faire !
      Certaines apprécient de le faire, voici l'essentiel à mes yeux!

Commentaire

• Tu peux apprecier d'avoir des enfants, de les eduquer, de cuisiner ect...
        mais surement pas de recurer des toilettes !

Il y a des taches qu on effectue presque par automatisme, mais c est tout de meme rebarbatif , meme si on est maniaque (je sais de quoi je parle).
        Lorsqu'on a finit on est contente, mais on eprouve pas du plaisir á le faire.

Commentaire

• Il y a des taches qu on effectue presque par automatisme, mais c est tout de meme rebarbatif
          Même ton emploi est rébarbatif...........te laver, t'habiller,etc.........

Tu parles pour toi certes, moi j'éprouve du plaisir à entretenir ma maison, comme certaines femmes d'ailleurs...............

Commentaire

• Tout ce que j'ai trimé dans ma vie .... tout ça, pour laver les chaussettes et caleçons de monsieur ?! ... awer yawedh !

Commentaire

• sincèrement
              quand je fais le ménage , si y'a une chose dont j'ai la sainte horreur , c'est d'avoir quelqu'un dans les pattes ...un petit coup de main est toujours le bienvenu, mais quand c'est moi qui le sollicite , sinon du vent ....
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• le mieux c est que chacun fait quelque chose de différents, genre l un fait la salle de bain et la cuisine et l`autre les autres chambres a fond

la je parle du grand ménage de fin de semaine,comme ca la famille peut profiter ensemble apres

space, moi c est dans la cuisine que je ne supporte personne surtout si je suis tres pressée :S lol

Commentaire

• Yazou pour moi il n'y a pas de règle quand il y a du respect et de l'entente pas besoin d'exiger quoi que ce soit, koul wahed yefhem rouhou.

Ila chwiya men 3endi chwiya men 3endek tentba3, ila ghir men 3endi tenqta3

Tiens, ! voilà une idée de proverbe pour l'autre topic
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• space, moi c est dans la cuisine que je ne supporte personne surtout si je suis tres pressée :S lol
                    mais grave !
                    ou alors .. tu passes la serpillière et l'autre traverse le salon le carrelage encore mouillé , et te laisse des traces ...wallah ça me donne des envies de meurtre !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• heureusement qu il n y a pas de règles dans ca Mégane mais on va quand meme par compétence , perso meme si je reste a la maison, quand monsieur est la, il m'aide a la maison et souvent meme pas besoin de lui dire, mais si on est pressés pour une raison ou une autre on se partage les taches pour finir plus rapidement

Commentaire

• Moi j'aime bien qu'on m'aide que ce soit en cuisine ou en ménage.
                        Par contre c'est vrai qu'avoir quelqu'un dans les pattes qui ne sert à rien, je m'en passe volontiers.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• hahah space, je l ai tres souvent dit ici, je fusille tout ce qui bouge quand je viens de finir le grand menage

tu me rappelle qu en algerie, je me tapais tout toute seule ( heuu fille unique entre frères tu connais ca aussi hein :22 quand mes frères revenaient de la plage ( donc leurs affaires pleins de sable :22 j'ouvrais la porte de sortie avec la chaine et leur disais que celui qui n enleve pas ses chaussures ne rentre pas a la maison, puis je les guidais vers la salle de bain sinon .ils ne m'appelaient pas la sorcière pour rien

Commentaire

• Yazou La serpillère quotidienne(voire même plusieurs fois par jour) qu'on passe en Algérie, ca reste un mystère, je ne sais pas si ca existe ailleurs ce gout prononcé pour ettesyaq (lemsih)!

Commentaire

• megane, j'ai dit a ma mere que si on vivait ici quand j etais petite, les services sociaux m'auraient sauvée de toi

j'avais dans les 12 ans, et je devais apres l'ecole tout laver tout les jours et comme tu dis, c etait '' el tessiak '' une fois je me suis dit que je ne laverai pas sous le lit de ma mere..bah quoi c est propre et ne verra que du vent

quand j'ai fini, je la vois prendre le seau d eau, le remplir d eau et mettre une tonne de savon et elle le jette comme ca sous son lit et partout dansla chambre '' aller..maintenant refais '' :22::22::22::22: puree j'ai exécuté mais je lui rappelle cette histoire jusqu'à maintenant, haggara taa les enfants
                              Dernière modification par absente, 04 avril 2011, 22h26.

Commentaire

• je connais yazou , je suis comme toi la seule fille à la maison , heureusement deux sont déjà chez eux , il me reste un fénéant encore faut que je lui trouve une portugaise , je vois pas qui d'autre qui va le supporter ...

Commentaire

Chargement...
                                X