Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Seine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Seine

    Bonjour à tous,

    Pour vous faire partager mes dèrnières photos, vous connaissez sans doute bien la Seine dans cette ville :





  • #2
    Mais l'avez vous déjà observé plus calme comme ce qui suit :











    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sentenza,

      Ah! Je te remercie pour ces photos. Elles sont magnifiques. Elles ont chacune un charme et là je n'en ai pas de préféré.

      Bonne journée :biggrin:

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Sentenza,
        Tes photos sont de plus en plus belles, merci !
        Dis, Sentenza, c'est la même Seine que la mienne ?

        Celles que je préfère sont les deux avec les vielles péniches rouillées .
        Cela me fait penser à la mort de l'éléphant qui se cache !
        Là, en suivant, la péniche meurt, collée au rivage, pour ne pas dériver , puis la péniche est morte, une moitié d'elle sur son rivage !

        Bon, là, je fantasme
        Bonne journée :wink:
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #5
          Un éléphant qui meure....c'est Boumédiene à la télévision national algérienne ! (.... tiré du sktech de Fellag) :biggrin:

          Commentaire


          • #6
            Salut!!

            je connais bien la seine parmis les dernieres photos!(elle passe aussi tt pres de chez moi!)

            Commentaire


            • #7
              salut sentenza je voulais te dire que mpoi aussi je suis dingue de faire des photos mais elles sont aussi belle que les tienne continu a nous faire revé avec biz ciao
              :biggrin:

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir à tous.

                Sentenza, Paris la nuit est magnifique et tu as su bien nous le montrer et nous le démontrer.Merci pour ces photos (mes préférés sont celles prises la nuit, tu l'as certainement deviné).

                Louisa.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #9
                  salut les amis;
                  je suis de retour, je viens de voir les photos de Sentenza, comme d'habitude, il excelle de plus en plus. Moi je vous ai ramené quelques photos de la Gironde (Bordeaux, Arcachon, Lacaneau Océan). Désolé Louiza , il faisait pas beau du tt pour que j'aille en bateau voir s'il y a des dauphins pour te les prendre en photos, car on m'a dit qu'ils passent souvent près de la côte.
                  Très jolies tes photos de la seine Sentenza.
                  Avoir des griffes n'est pas être lion

                  Commentaire


                  • #10
                    salut Simpson,

                    Ravi de te revoir, et bon retour parmi nous.
                    J'espère que tes vacances t'ont fait du bien et que tu nous reviens en pleine forme :wink:
                    J'ai hâte de voir des photos de vacances.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tanpis pour les dauphins, ce sera pour une prochaine fois.
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas trop de rapport avec la Seine, mais voici deux autres clichés de la même pellicule.

                        Voie de chemin de fer en bord de Seine :



                        La Cathédrale Notre Dame de Paris, vue depuis le parvi en début de soirée :

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul Sentenza,

                          Ah! Chouette, j'aime bien le chemin de fer on dirait que c'est un cliché bon pour un polar. "Meurtres en série sur la voie " Le bleu est si profond dans cette nuit sombre, plus rien ne bruite, la nuit a étendu son blanc linceul sur la ville. Oups! Je pourrais continuer longtemps comme ça

                          Merci et passe une belle, à défaut de chaude, journée.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut;
                            comme d'habitude, très jolies photos et Morjane a raison, ta première photo est très bonne pour une couverture d'un polar intitulé "Sentenza au bout du chemin de fer"
                            celle de notre dame est très bien.
                            @Louiza:
                            j'espère que tu vas bien Louiza, que ton stage se déroule bien. Pour les dauphins, tu l'auras inchallah un jour, promis :wink:
                            Avoir des griffes n'est pas être lion

                            Commentaire


                            • #15
                              ca fait avancer le monde tout ca? L'art est la connerie la plus inutile de notre ère. La peinture, sculpture, photo, etc... c'est l'inutilité à l'état pure : ca fait rien avancer, ca apporte aucune solution financière... Bref c'est fait pour ceux qui n'ont rien à faire de leur vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X