Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la dernier fois que vous avez craquez en publique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sa7a Histo je me suis calmé depuis, même avant cet incident j'étais calme ... on touche pas à la horma ...

    Commentaire


    • #17
      MO. echrili qar3a ri7a ...

      Commentaire


      • #18
        Salam CNE (là tu es calme j'espère),

        Moi la dernière fois c'était à l’hôpital pour enfant a el Herach, tout ce que je me souviens c'est qu'un agent de sécurité a lever la main sur mon père la suite c'est black out totale .....et une nuit au commissariat
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #19
          @cne : C'est fini, c'était dans le budget mariage, on a fermé maintenant, faut attendre un autre évenement, une naissance balek, je voterais un autre budget Riha

          Sinon, le mec il n'a pas de chance, et lui aussi il est c-on, ça n'a aucun sens d'appeler de draguer la nana de qq d'autre, c'est lache, c-on et débile, il a eu ce qu'il mérite.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            Je ne suis pas nerveuse, je peux être désagréable au possible et butée quand j'estime qu'on se paie ma tête ou que je suis dans mon bon droit, mais je ne hausse pas le ton et je bloque tout... sauf quand je suis enceinte, là bon Dieu, faut pas m'embêter.
            Ma conseillère à la banque me facture un service que je n'ai pas demandé, je l'appelle une fois, deux fois, je lui demande si j'ai signé quelque chose, je lui rappelle que j'ai bien précisé les choses, etc., mais elle ne se bouge pas.
            La troisième fois, je passe à l'improviste à l'agence, elle m'aperçoit et ferme vite la porte de son bureau. Je demande à l'accueil à la voir, la fille l'appelle et me répond qu'elle est occupée... Ah oui ?! j'ai couru avec mon gros ventre jusqu'à son bureau et j'ai ouvert la porte et je l'ai lavée. Tous les collègues se sont cachés, pas un n'a osé intervenir.
            Ben c'est simple, jusqu'à ce qu'elle quitte l'agence, elle se cachait chaque fois que je passais.
            Dernière modification par bsibsa, 07 avril 2011, 14h44.

            Commentaire


            • #21
              t'inquiète Histo je suis très calme même ...

              c'est black out totale .....et une nuit au commissariat
              taffaoulek 3inik beddbez we kammaltah fi silouna ma7aqqach 3lihoum

              ok MO je réserve une bouteille men doukka ...

              Sinon, le mec il n'a pas de chance, et lui aussi il est c-on, ça n'a aucun sens d'appeler de draguer la nana de qq d'autre, c'est lache, c-on et débile, il a eu ce qu'il mérite.
              c'est vrai qu'il méritait, mais moi j'aime pas m'afficher, je préfère préserver mon apparence sage et calme

              Commentaire


              • #22
                tt a lheure jai failli quand jai commandè mon milk shake .....jai attendu un peu trop a mon gout meme si jetais en voiture....et puis la une belle serveuse asiatique ma servi avec un sourire qui ma calmè
                mais sinon jai jamais craquè en public jsuis pas un cas sos moi

                Commentaire


                • #23
                  @Mista :

                  Hadi wa3ra hadi, ça m'arrive souvent, je bouillonne, ... et d'un coup tu as une jolie femme avec un sourire qui vient.

                  Il y'a un autre truc aussi, des fois tu as envie de te prendre la tête avec qq, et tu tombe sur qq d'agréable, gentil, toi tu cherche la petite bête, et lui tout gentil, ... ça calme aussi.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #24
                    slt khayou
                    oui mister kount choufteha adik el papicha twouli 'akal besif alik
                    elle ma calmè et elle ma rendu le sourire
                    toi aussi ca tarrive ca me rassure galbena hnine hna

                    Commentaire


                    • #25
                      Saha sadiqi,

                      Bah oui, tu donne tout, je ne veux même pas de milk shake, un sourire et c'est tout, c'est el hnana hadi
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        Hadi wa3ra hadi, ça m'arrive souvent, je bouillonne, ... et d'un coup tu as une jolie femme avec un sourire qui vient.
                        pfffffff comment vous êtes trop prévisible les mecs
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          pfffffff comment vous êtes trop prévisible les mecs
                          nimporte quoi,on est sensible et sentimental cest tout

                          Commentaire


                          • #28
                            si tu appelle craquer s'énerver, je craque très rarement dehors^^mais souvent chez moi..donc je me rappelle plus de la dernière fois^^

                            Commentaire


                            • #29
                              @lilha : Nous sommes normaux, on péte un cable à cause du dégoutage, mais dès que le bonheur est devant Nous, on redevient normaux, doux, ...
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #30
                                Aujourd'hui contre un mec hyper lourd qui m'a lourdement dragué et qui m'a même embrasser la poitrine l'enfoire !!!!! Ma monitrice d'auto Ecole a mis 30 min pour se remettre de son fou rire !!!!! Pfffffff

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X