c'était quand ?
Chez Carrefour, j'ai failli frapper un vendeur, genre " responsable des fruits et légumes " qui s'est prit pour un petit chef et qui m'accusait d'avoir changer les étiquettes des prix .
...
...
c'était y a 4 ans, quand j'ai su q'un mec que je connaissais assez bien d'ailleurs, avait appellé ma hannouna. au début je vais le voir pour lui demander gentiment de me respecter. quelques jours après alors que j'etais avec elle, il l'appelle pour l'inviter à prendre un vert avec lui, je prends le téléphone et lui dis que quand je le croise je lui décherrai sa race (nn je connaissais pas encore spacialle
) le soir meme je le croise dans la résidence où on habitait, je vais le voir et le mec au lieu de s'excuser, il me menace de me défoncer si je bouge pas, il était quand meme 2 fois plus grand que moi (un black) ... le mec il m'a vu seulement quand j'ai posé le cd et et le parapluie par terre, je lui fais un balayage suivit d'une dizaine de coups de poins dans la visage, il reussi quand meme à se relever et là je lui fait un morote seoi nage, je lui fixe le visage sur le sole et je le roue de coups de pieds, sans l'intervention du gardien de résidence je l'aurais défoncé :22: il m'a bien cherché, de ma vie je n'ai jamais frappé un mec comma lui, pourant j'étais un peu bagarreur quand j'étais petit (tout petit)
...

Commentaire