Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi c au collège que la chenille c transformer en papillon :22::22:
et a la fac j'avais toujours mes complexes que je traine comme un boulets mais bizzarement sa m'a pas vraiment gêner
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
J'avais la côte au Lycée, mais ce n'était pas pour ma beauté, j'étais le boss du journal du lycée, et animateur dans toutes les activités du lycée (fête de fin de trimestre, ...), et je faisais des halaqates pendant la recré.
Le drame est que j'étais ultra religieux, quand des filles venaient me voir, je leur parlais soit des études, soit de la religion, ....
Voila, j'avais la côte mais pas l'envie, mais quand j'ai eu l'envie plus tard, je n'avais plus la côte
Concernant le physique, oui je me trouvais plein de défauts : Je trouvais ma tête grosse, ça commençait tôt, au sens propre du terme et figuré
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire