Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ado se trouve moche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et je n'ai jamais su auprès de qui j'avais la côte, parce que je courrais toujours derrière une nana avec qui j'avais aucune chance

    Et quand j'ai déjà une nana, j'ai re la côte, un truc de fou
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #32
      Ouais, me suis toujours trouvée trop ronde

      Commentaire


      • #33
        Et je n'ai jamais su auprès de qui j'avais la côte, parce que je courrais toujours derrière une nana avec qui j'avais aucune chance
        c le drame de tou ado qui se respecte sa , courrir derrière quelqu'un qui te calcule même pas et après trainer son âme en lambeaux en se lamentant la voix chevrotante et l'oeil humide
        "mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime , vous pouvez pas comprrrrrrrrrrrrrrennnnnnnndre !!!!!!!!!!!!!!"
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #34
          Ca doit être sûrement un complexe

          Une fois, j'avais un pote il me disait "Mais tu es trop c-on, y'a telle qui ne ressemble à rien, et tu lui cours derrière, et elle ne veut même pas de toi, et il y'a telle qui est toute mignone, et qui te drague, et que tu ne le vois même pas"

          Je commence à l'oublier, mais suffit qu'elle me fasse un sourire pour reprendre l'espoir
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            Je me trouvais bien ado , je n ai pas eu ma crise d'ado , donc mon ado était une excellente période ..

            Commentaire


            • #36
              La grande perche, habillée en garçon, toujours dans le groupe des garçons… la puberté de m****, j’aurais voulu rester un garçon encore un tout petit peu (j'ai essayé pourtant) ! Donc, opération camouflage, en mode grunge avec les chemises de bûcheron et les chemises de mes frères, les cheveux super longs et gras, le khôl jusqu’aux oreilles…trop la classe

              Commentaire


              • #37
                La classe quoi genre le bad boy au fond de la classe avec deux filles a coté ... Ahhh les souvenir
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #38
                  histo

                  et entrain de manger thimqechrin que tu as volé dans le champs du voisin en été ...

                  Commentaire


                  • #39
                    @Tite-fée

                    on était dans la même classe ..?!
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #40
                      Ado ,je l'ai passé dans l'insouciance ,je m'habillait souvent en style pop ,avec une taille assez grande ,je me rappelle toujours de mon prof qui m'a dit une fois quand j'ai sauté d'une table "hadak jmal assieds toi";Puis j'avais aussi du succès auprès des filles ,pas comme maintenant.

                      Commentaire


                      • #41
                        @midou : Et pourtant j'ai entendu dire que tu as la côte à fond, au moins sur FA, il parait que tu es à ta dixième nana
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #42
                          @midou : Et pourtant j'ai entendu dire que tu as la côte à fond, au moins sur FA, il parait que tu es à ta dixième nana
                          Lol ,qui t'as dis cela ? Kdoub ,icha3at

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est ce qui se dit cousin
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est ce qui se dit cousin
                              ma3labalich bel 3rab yi dirou kifi alors hihihi

                              Commentaire


                              • #45
                                histo

                                Mdr , ya hesra ! j'suis passé par là !

                                Thimqechrin , les clakitt que les prof nous interdisaient de mettre , marcher à pied sous le soleil de la kabylie , et mettre ses pieds dans " tharga n wamen " ect..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X