ben ouais, c'est l'inconvenant a rester célibataire de nos jours :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Y'a quoi a becter chez vous ci soir?
Réduire
X
-
escalope de veau, frites, et salade d'endiveSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Une Salade de Riz
Riz , poivron , tomate , concombre , oignons blanc , maïs , bâtonnets de crabe , olive et des oeufs , du persil , et coriandre ...tous ça couper en tout petit morceaux , avec une petite vinaigrette à la moutarde mélanger avec un peu d'ail pour donner du goût ...je vais chelinguer ce soir de la gueule , mais j'adore ça ..."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Riz , poivron , tomate , concombre , oignons blanc , maïs , bâtonnets de crabe , olive et des oeufs , du persil , et coriandre ..."En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
-
nonnnnnn ....un saladier suffit
j'ai préparé pour 3 personnes , et ça se garde au frais ds le frigos , c'est encore meilleur le lendemain ...
une brouette rentre pas ds le frigo"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Khdiwedj j'aimerai bien connaitre la recette de ton omelette aux courgette.
Il y a un plat algérois qui s'appelle khdiwedj justement(c'est peut être celui là dont tu parles) il est à base de courgettes, mais je ne sais pas le faire, je l'ai mangé il ya très longtemps c'était très bon.
Spaciale : j'adore la salade de riz, j'en prépare souvent en été, mais jamais essayé avec du crabe, bonne idée!Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire