Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a quoi a becter chez vous ci soir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben ouais, c'est l'inconvenant a rester célibataire de nos jours :22:

Commentaire

frites et roosbeef pour les loulous et chéri et faiselle et muesli pour moi :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Ma chérie est en train de rouler les Bourakates, mais elle ne veut pas me dire avec quel plat elle les préparent

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

aaaaaaaaaaaaaah des bourekkkkkkkkkkkkks j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuux
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

escalope de veau, frites, et salade d'endive
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

salade
              omelette de courgettes avec du pain kabyle
              fraises à la crème.

Commentaire

Chipa......

Commentaire

Une Salade de Riz
                  Riz , poivron , tomate , concombre , oignons blanc , maïs , bâtonnets de crabe , olive et des oeufs , du persil , et coriandre ...tous ça couper en tout petit morceaux , avec une petite vinaigrette à la moutarde mélanger avec un peu d'ail pour donner du goût ...je vais chelinguer ce soir de la gueule , mais j'adore ça ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je me suis fait des pâtes
                    pas le temps
                    tchek tchek tchek

Commentaire

• Riz , poivron , tomate , concombre , oignons blanc , maïs , bâtonnets de crabe , olive et des oeufs , du persil , et coriandre ...
                      ce n est pas un saladier qu il te faut mais une brouette
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• nonnnnnn ....un saladier suffit
                        j'ai préparé pour 3 personnes , et ça se garde au frais ds le frigos , c'est encore meilleur le lendemain ...
                        une brouette rentre pas ds le frigo
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Radis+Steak de boeuf +purée de pommes de terre (made in home)

Commentaire

• C'est un couscous sauce rouge. La sauce congelée du Vendredi.

Commentaire

• Khdiwedj j'aimerai bien connaitre la recette de ton omelette aux courgette.
                              Il y a un plat algérois qui s'appelle khdiwedj justement (c'est peut être celui là dont tu parles) il est à base de courgettes, mais je ne sais pas le faire, je l'ai mangé il ya très longtemps c'était très bon.

Spaciale : j'adore la salade de riz, j'en prépare souvent en été, mais jamais essayé avec du crabe, bonne idée!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Couscous poulet + légumes à volonté ! Je crois que je vais imiter mon mari: m'allonger sur le sofa pour digérer tout ça.
                                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Chargement...
                                X