Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que fait le drapeau d'Israël dans nos PC ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à ce moment là faut jeter son PC
    Israël participe à la fabrication de nos PC ...
    si ça dérange on a qu'a se le fabriquer tt seul son PC
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Dans le même dossier (\Program Files\Microsoft Office\MEDIA\CAGCAT10), on a d'autre images bizarres:

– Bouddha : J0300912.wmf
      – La Kaaba : J0301050.wmf
      – Une clé à mollette : J0252349.wmf
      – Un père Noël : J0183390.wmf

Je vais me mettre à Linux. A moins...
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Massnssen

Stupide ?? Et ben , je ne vois pas ce que tu fais sur un Topic que tu traites de Stupide !

A toutes les personnes qui trouvent que j'en fais tout un problème (je ne me suis pas arraché les cheveux je leur fais savoir ) , MAIS ils n'ont qu'a exprimer leur point de vue en toute objectivité sans attaques personnelles

MERCI !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

bonjour

je l'ai supprimé aussi

Commentaire

Je crois que ce sont des photos qui se trouvent dans MS office pour les utiliser en cas de besoin sur le word pour insérer des photos.

Il faut aller vers insérer des photos sur word puis choisir les photos religieuses je pense pour la trouver.
            Dernière modification par Invité, 09 avril 2011, 17h44.

Commentaire

Ben...et alors, j'ai aussi une photo de la ka3ba aussi dans le lot.
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Bonjour Sidi Noun,
                J'avais pas vu ton message...
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

ou vous les voyez ces drapeaux, je ne vois rien dans mon pc, moi! il n'y'a méme pas le drapeau algérien.

Commentaire

Ce n'est pas un drapeau. C'est juste une étoile et la ménorah juive avec des bougies qui symbolise la destruction du temple de Jerusalem par les romains.

Commentaire

moloud_arazgui
                      méne ca il y'en a pas, mais ce n'est pas grave, c'est bien si il y'a des étoiles et des bougies, idawou 3liya.

Commentaire

Salut benam,

Zéro sur vingt...
                        ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Azul,et bein Makhlouka,maintenant tu sais,tu sais que tu as un P.C Taiwan.

Commentaire

Je crois que ça fait partie des images de word. Si tu vas faire insérer une image, tu trouveras des images par catégorie.

Commentaire

Azul,et bein Makhlouka,maintenant tu sais,tu sais que tu as un P.C Taiwan.
                              Ça n'a rien a voir avec le pc. juste office ms.

Commentaire

Azumba, moloud_arazgui
                                je ne sais méme pas ou les trouver ces étoile et bougies, et je ne vais pas fouiner dans le pc pour les trouver, la derniére que j'ai fouiné dans le pc, j'ai fais des dégats.

Commentaire

Chargement...
                                X