Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dans le même dossier (\Program Files\Microsoft Office\MEDIA\CAGCAT10), on a d'autre images bizarres:
– Bouddha : J0300912.wmf
– La Kaaba : J0301050.wmf
– Une clé à mollette : J0252349.wmf
– Un père Noël : J0183390.wmf
Je vais me mettre à Linux. A moins...
"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Stupide ?? Et ben , je ne vois pas ce que tu fais sur un Topic que tu traites de Stupide !
A toutes les personnes qui trouvent que j'en fais tout un problème (je ne me suis pas arraché les cheveux je leur fais savoir ) , MAIS ils n'ont qu'a exprimer leur point de vue en toute objectivité sans attaques personnelles
MERCI !
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Ce n'est pas un drapeau. C'est juste une étoile et la ménorah juive avec des bougies qui symbolise la destruction du temple de Jerusalem par les romains.
Azumba, moloud_arazgui
je ne sais méme pas ou les trouver ces étoile et bougies, et je ne vais pas fouiner dans le pc pour les trouver, la derniére que j'ai fouiné dans le pc, j'ai fais des dégats.
Commentaire