Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de la princesse Lalla Hasna à la plage au Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu peux dire d'elle ce que tu veux !mais je demande juste de ne pas sortir les discours religieux ,parce que ce n'est pas à toi de juger c'est au bon dieu
    De quel discours religieux?

    En tous les cas, espérant qu'elle ne voyage pas avec l'argent marocain.

    Commentaire


    • bof elle est tranquille comme pas deux avec nous, par contre ça c'est un moyen pour essayer de censurer la libre opinion des gens, non non pas beau ça
      Il faut faire de l'opinion un moyen d'avancer et non pas de stagner ou même de reculer !

      La princesse du Maroc entrain de nager avec un maillot au Brésil ? Que peut-on débattre sur ça ?quelle progrès on aura de le débattre ?Faut pas oublier que c'est un être humain qui se baigne et qui part en vacance.

      Commentaire


      • Ecoutes soucies toi juste de l'argent de l'Algérien ,oeuvre en ce sens ...etc

        On ne changera de critiquer tout derrière un écran.Notre défaut c'est de voir le mal partout sauf en soi même
        Le topic est Lala hasna au brésil. On reste dans le topic comme même.

        Mais je parie même qu'elle prendra l'argent publique. Il faut juste faire un peu de calcule pour savoir que son voyage au Brézil aurait couté 50 000 dollars entre sa jet, son pilote, ses gardes corps et l'argent de poche. et la je suis genereux.
        Dernière modification par absent, 12 avril 2011, 23h01.

        Commentaire


        • MIDOU tu as raison de cacher d'un voile pudique les outrages de la cour, mais c'est trop tard, on a vu le ventre dégoulinant d'une de vos reines, et c'est pas un beau spectacle...

          Commentaire


          • La princesse du Maroc entrain de nager avec un maillot au Brésil ? Que peut-on débattre sur ça ?quelle progrès on aura de le débattre ?Faut pas oublier que c'est un être humain qui se baigne et qui part en vacance.
            Le jour quand les Marocains ne manifestent pas pour le pain, ce jour la cette dame peut aller se baigner même à Tel abib.

            Commentaire


            • Je ne vois pas le rapport

              Toi aussi ,on ne va pas se comprendre .
              Tu ne vois pas le rapport car tu ne représentes pas le Marocain Moyen. C'est ça le problème. Lui, le Marocain moyen se manifeste pour le pain et leur Lala se bonze au Brésil. Elle se moque royalement de vos manifestations.

              Mais elle fait quoi au Marocn elle apart son engagement pour la protection de l'environnement( Attention, je dis pas qu'elle protège l'environnement mais je dis qu'elle le revendique comme M6 qui revendique la direction du comité el Aqsa)?

              Commentaire


              • meskina elle est partie a l'autre bout du monde pour etre tranquille' mais wallou ... elle débarque meme sur un forum algerien lol

                de profile' elle ressemble beaucoup a son frere le rois

                Commentaire


                • hi yazou tas vu ca la pauvre....
                  oui cest ce que jme suis dit ,meme de face elle lui ressemble

                  Commentaire


                  • Moi ce que je constate c'est qu'elle a choisi de se baigner dans une plage publique....elle a pas choisi un coin select de la jet set à l'abri des regards.

                    Commentaire



                    • Meryem et sa fille Soukaïna l'idole de hassan 2 étant sa première petite fille il a souvent déclaré " tous les marocains sont mes sujets mais je suis le sujet de Soukaïna "

                      Commentaire


                      • bababaaaaaa z'ont sorti les robes!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • comment le rois m6 peut il se reclamer etre amir al mu'minin ou il est dishonest ou ils est immoral, on ne peut plus le prendre au serieux.
                          j'espere que le peuple marocain se debarasse de cet despote frauduleur qui hypnotize les gends en se reclamant islamique
                          يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

                          Commentaire


                          • elle est libre il faut assumer

                            momo6 roi fêtard s'est plaint au début de son règne auprès de chirac à propos des "écarts" de sa soeur....

                            ça n'a rien donné
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • Bledrad un peu deu respct au sacré des sacré, elle est presidente et s'occupe du oganisation, (Plage propre)
                              pour ca elle est obligé de faire le tours des plages du monde pour voir s'il sont pollué ou propre. c'est tout meskina.
                              bon elle abuse un peu de la drogue mais ca c'est aussi normal c'est le docteur qu'il lui a permi est conseiler ,comme l'autre 'korsakov'
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire


                              • Mais elle fait quoi au Marocn elle apart son engagement pour la protection de l'environnement
                                Ha, bon!

                                Parcequ'elle protége l'environnement?


                                Son frère, fait des battues,avec des monarques du golf et de présidents et premiers ministres, chef de gouvernement, au cerf de barbarie, qui est en voie d'extinction.
                                Comme son nom l'indique , c'est un animal de la Babarie, donc commun à l'Afrique du nord(Maroc -Algérie -Tunisie) .

                                En Algérie, il existe encore quelques spécimens, le braconnage l' fait fuir en tunisie.

                                Pour le Maroc, il n' a nul part ou fuir, il est à la merci des braconniers royaux.

                                Alors ne dites pas qu'elle protége l'environnement ,ou alorselle défend son propre environnement .
                                C4EST UNE AUTRE HISTPOIRE;
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X