pour mon pseudo en fait, je voulais prendre soukayna mais il etait deja pris alors j'ai fait une sorte de "bidouillage"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
romantisme?
Réduire
X
-
Et puis enfin, on accouche ?
Soukayna est romantique ou pas ?
Océane, je la sais déjà plus romantique que l'ouragan qui la fait, parfois, se déchainer.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Soukayna
les algeriens sont-ils romantiques?d'acord ??????
au faite c'est un enquete sur quelques prenom d'un echantillon represantant d'algeriens et voila les informations
abdelkader :Romantique à partir de 7h00 jusqu'à 8h37 ( Samedi , et Lundi )
al djilali :Romantique ( à partir de minuit )
al bachir : Non Romantique ( pour toujour )
Kaddour : Romantique
rachid : Romantique sans la schemma
brahim : loin d'etre Romantique
salim : Romantique à codition de ne pas etre avec une moeuf
mahmoud : Sa romance depend de la meteo
bouallem : Une fois par an
farid : romantique
tahar : Chaque dimanche
ilyas : romantique
abd alaziz :romantiqueuniquement avec un café
al AYYachi : Romantique
maemouri : Rmantique
j'espere que mes recherches vont t'aider
Commentaire
-
Moi je crois que les Algériens sont romantiques, et le seul problème qu'ils ont c'est la communication, le dialecte algérien lui-même pose un problème, on trouve rarement des mots comme habibi et la liste …., dans les discussions courante, pour cette raison il devient très difficile de trouver des mots plus douce dans les discussions.
En générale ils sont doués en écriture qu'en parole, je suis sûr que le cœur des Algériens est plein d'amour et de tendresse, mais ça reste différent d'une personne à l'autre…être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un
Commentaire
-
le dialecte algérien lui-même pose un problème, on trouve rarement des mots comme habibi
Nabghik
nmout alik
ya oumri, ya laarouss etc...
ce n'est pas suffisant?ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Oki fi khater les fraises !
Nabghik = je te veux
nmout alik = je meurs pour toi
ya oumri = Ô ma vie
ya laarouss = ô ma mariée ( j'hesite ici sur le vrai sens...)
y en a d'autres....
La liste est longue:
par exemple
ya ma chérie
ya hanounti
ya laghzala
etc...ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Oui Bachi, mais tu sais l'accent Algérienne est forte de nature, agressive si j'ose dire, tu sais en psychologie on élimine certains symptômes chez les Algériens du le diagnostic de la manie car les Algériens sont nerveux de nature et en même temps très romantique ce qui nous fait une jolie schizophrénie.
Prend par exemple les syriens ou les libanais, les orientales en générale .... Plein de tendresse, dans les discussions courante je te dis pas avec un amant, c'est à dire même entre les amis c'est comme ça, entre frères et sœurs c'est pareille.
Je suis aussi Algérien et fière de l'être, mais tu peux le constater toi même quand tu regarde un film Algérien de guerre et un autre romantique ou dramatique tu verra bien la différence.être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un
Commentaire
Commentaire