Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah, le romantisme te met dans un second état, tu n'est plus toi meme tout en etant toi meme, ca transporte, on est bien surtout la personne qui recoit le romantisme, on est tout con tout en étant intelligent
je suis hyper fatigué à un point je veus pas essayer de reflichir à ce que tu m'as dis
bon le romantisme ,,, je voulais juste dire si ce romantisme est necessaire pour maintenir les rellation et la durée du couple
Qu'est ce que tu dis mon ami ?
Le romantisme c'est un état que tu ne vis qu'une fois, c'est comme les chenilles qui deviennent papillons, le romantisme n'a aucune perenité ca s'evanoui tres vite et est remplacé par l'amour du coeur mon ami. Le coeur !
mais je comprend pas moi une chose , c'est que le romantisme à la base est inspiré de la sensibilité de l'etre humain à la nature et le naturalisme , aujourd'hui qlqun romantique est qulqun qui n'est pas naturel , il vit en dephasage avec la nature ,,,,,
C'est que en ce moment je suis en plein dedans et de ce fait je suis romantique, et crois moi je me sens en phase avec moi meme et en parfaite harmonie avec l'idée que je me fais de la nature.
Ah la romance, c''est une belle histoire (tu connais la chanson).
Commentaire