Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi je trouve que le romantisme c'est bien, je veux dire ca montre que le gars te porte de l'attention! c'est saoulant de jamais entendre un compliment ou qqch comme ca... c'est comme si il faisait pas attention a toi...
Moi, je pense que le romantisme se provoque.
Faut savoir que chez certains c'est pas inné et réellement je pense en faire parti.
Alors les filles essayer de trouver ce qui declenchera la flamme et c'est gagné.
qqfois il suffit juste d'en parler car nous les mecs si on nous dit rien c'est que tout va bien et donc on va jouer au foot le dimanche apres midi....
Si tu ne sais pas ou tu vas,
n'oublie pas d'ou tu viens.
le romantisme pour moi c'est du folklore , un homme trop romantique ça fait peur et ça peut ennuyer ..
style ....si l'amour était une goûte d'eau alors tu serais mon océan BOF BOFça sonne faux est pas naturel
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire