Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie dans le couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nomad7

    Les roumis disent : si on est pas jaloux, on ne peut pas aimer!
    Vrai ou pas?
    c'est toutes la question justement
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Oui mais justement bcp sont jaloux et possessif, comme si cela etait lié.

      C est pas une preuve d amour, c est un manque de confiance en soi et en l autre....c est tout sauf valorisant !

      Commentaire


      • #18
        Salut Mehdi

        A part cette raison
        tenue vestimentaire provocante
        Les autres

        Mise sur Vibreur ou portable éteint le soir....,Comportement changeant, lunatisme, distance....Non-dits,refus des devoirs conjugaux,etc...
        peuvent avoir mille et une explications:
        - pour le portable juste pour éviter de déranger si ca sonne le soir ca m'est arrivé et c'est fort désagréable quand ca réveille tut le monde et que finalement c'est un faux numéro.
        -Pour les autres cela peut être, la fatigue, le stress ou toutes sortes d'autres soucis qui ne suscitent pas forcément la jalousie.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          Kems

          trop ou pas du tout jaloux quelle horreur :22:
          Pour toi une personne pas du tout jalouse, ce n'est pas normal?
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            Pour toi une personne pas du tout jalouse, ce n'est pas normal?
            oui pas du tout normal
            imagine ton homme allait diner avec une jolie femme
            une collègue par exemple
            comment réagirais tu ?
            Dernière modification par kems, 14 avril 2011, 21h22.
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              peuvent avoir mille et une explications:
              - pour le portable juste pour éviter de déranger si ca sonne le soir ca m'est arrivé et c'est fort désagréable quand ca réveille tut le monde et que finalement c'est un faux numéro.
              -Pour les autres cela peut être, la fatigue, le stress ou toutes sortes d'autres soucis qui ne suscitent pas forcément la jalousie.
              Si tout cela s'explique, la jalouse aussi............(pas de fumée sans feu)

              Je connais plein de couples qui ont un portable personnel, personnel veut bien dire ce que cela veut dire.....

              Commentaire


              • #22
                Kems je ne fais rien, justement.
                C'est une collègue pour un diner de travail, rien de plus normal.
                Elle n'est pas obligée d'être moche la collègue, l'essentiel c'est qu'ils y vont pour le travail.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Ceci dit, je n'ai jamais rencontré de femmes qui ne soient pas jalouses.........On dit souvent des hommes, mais les femmes dans ce domaine n'ont rien à envier par ailleurs.......

                  Commentaire


                  • #24
                    Mehdi attends tu veux dire que la mari et la femme doivent avoir le même portable?

                    Tous les couples que je connais (même en Algérie) ont tous chacun son portable perso.

                    Tu sais les tromperies existaient bien avant les portables.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est une collègue pour un diner de travail, rien de plus normal.
                      les cocus disaient toujours cela au début........ensuite.........

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu sais Mehdi il faut partir du principe que chacun des conjoint est adulte et responsable.

                        Ca ne sert à rien de fliquer l'autre, s'il a quelque chose en tête il le fera de toutes façons.
                        Fouiller les poches, le portable ou autres mesures d'investigation ne servent à rien.

                        Par contre s'il est de bonne fois, le fliquer va l'étouffer et le dégouter définitivement de sa vie de couple.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est une collègue pour un diner de travail, rien de plus normal.
                          Moi si ma femme sortait seule diner (pour boulot)... je n'aurai plus aucune raison de rentrer chez moi le soir!

                          Commentaire


                          • #28
                            HTM cela dépend de ce qu'elle fait comme travail.
                            Si elle est secrétaire, elle n'a pas beaucoup de raisons de sortir le soir.

                            Mais imagine qu'elle soit chirurgien ou qu'elle fasse tout autre travail dans lequel elle sauve des vies ou des choses de ce genre.
                            Tu vas lui sortir ton argument de jalousie pour l'empêcher de faire un travail aussi important?
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              Megane

                              je ne fais rien, justement.
                              bon ok
                              si ton homme part en weekend a Venise pour le travail
                              avec une collègue

                              kif kif tu fais rien ?
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #30
                                Kems je réagirais seulement si je les trouve dans la même chambre.:22:
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X