Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cadeaux sont-ils une preuve d'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par PJ
    Tenebre , qu'est ce qui te prend ??? Je ne te reconnais plus
    coucou PJ !!

    non non , je suis normal !!
    rien de suspect à signaler ! lol

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Maya ... et toutes et tous !

      les cadeaux sont-ils également des preuves d'amour ou pas du tout?
      OUI ... derrière le moindre cadeau il y a le temps passé à y penser, à le choisir, à l'acheter, etc ... ce qui va devenir un joli souvenir.

      Commentaire


      • #18
        si pour vous les cadeaux sont également des preuves d'amour ou pas du tout?
        Si on vous fait un cadeau ça veut pas dire qu'on vous aime....exemple un gars peut bient offrir un cadeau pour épater la fille et la pousser à atteindre son objectif mal sain...
        et on peut aussi offrir un cadeau par amour, parce que la personne compte beaucoup...
        Comme on peut aimer très fort et ne rien offrir pour une raison X ou Y...

        Donc pour moi offrir c'est un plus ça fait plaisir, mais ne pas offrir ne dérange pas du tout la relation...

        aimez-vous offrir des cadeaux à votre amoureux/amoureuse?
        Perso je pense pas trop aux cadeaux, mais si je croise un truc et que je sais que ça lui fera plaisir je prends, et ça sera une occaz pour offrir..

        aimez-vous en recevoir?cela compte-t-il pour vous? ou pas du tout?
        Les cadeaux bof, si j'en reçois ça me fera plaisir, et j'attache pas du tout de l'importance à la chose, mais plutôt au geste...si j'en reçois pas, j'y pense même pas.


        et vous les filles, quel est le plus beau cadeau qu'on puisse vous offrir?
        Son coeur et son amour, it's all^^

        Commentaire


        • #19
          en dehors des jours habituelles des cadeaux (anniversaire , l'aid ,et tout le bazar)
          un homme qui offre des cadeaux a beaucoup a mon sens a se faire pardonner ,et sa conscience le turlupine ,de savoir qu'il est un brave salaud quand la princesse se meurt de l'attendre au foyer..
          Dernière modification par biskra, 16 avril 2011, 01h05.

          Commentaire


          • #20
            Une attention de temps à autre ça fait toujour plaisir peu importe le prix ....
            Celà prouve que la personne aimée à pensée à vous, qu'elle s'est pris la tête pour choisir le présent;
            Sinon le plus beau présent c'est l'amour que l'on puisse me porter

            Commentaire


            • #21
              Il est très jaloux, mais aussi très avare. Et elle est obligée de lui dire "tu peux m'offrir ça?", et il lui répond toujours "ça ne sert à rien, c'est trop cher...". Elle me fait un peu de peine, mais elle est amoureuse...
              quand quelqu'un est avare il ne l'ai pas seulement en argent , de toute évidence le mari de ton amie l'ai aussi en amour.............

              le cadeau est un don de soi quelque soit sa valeur
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                Pour l'anniversaire, oui. Pour l'anniversaire de la rencontre, peut être. Ya sidi même à la saint valentin, mais plus que ça je n'en vois absolument pas l'utilité.

                Ca coûte cher les cadeaux, du moins les intéressants !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #23
                  J'suis pas trop cadeau, enfin je veux dire en recevoir ne me fait ni chaud ni froid, d'ailleurs souvent Zhom me passe la carte de crédit et je vais m'acheter ce que je veux au lieu qu'il me ramène un truc qui ne me plaira pas (oui parce qu'en + je suis super difficile)...

                  Sinon je ne pense pas qu'un cadeau soit une preuve d'amour, j'avais un compagnon il me faisait tellement de cadeau que j'en avais presque la pression, la pression de lui donner autre chose en nature tu comprend
                  Non parce que franchement un cadeau à chaque rdv ça me foutait grave les boules, moi je pensais trop qu'il était en train de m'acheter En + c'était des beaux cadeaux "montres, collier en or, bague en or, bracelet ect..."

                  Et puis du coup j'me sentais "obliger" d'en faire aussi ça venait pas forcement du cœur Bref, de toute façon je l'ai quitté J'en pouvais plus de tous ses cadeaux

                  Commentaire


                  • #24
                    chouchit@ il y a un proverbe arabe qui résume parfaitement l'histoire qui tu nous a raconté !! , je vais essayer de la traduire sans défiguré son sens !!


                    la chose si elle dépasse sa limite , elle se retourne contre soi !!



                    j’espère que tu as compris !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bref, de toute façon je l'ai quitté J'en pouvais plus de tous ses cadeaux
                      Les femmes ne sont jamais contentes !



                      PS: Chouchita, un cadeau sans âme s'effrite en poussière entre nos mains.

                      Commentaire


                      • #26
                        Du coup, je me demandais suite au topic de Megane sur la jalousie, si pour vous les cadeaux sont également des preuves d'amour ou pas du tout?
                        Non, mais une personne qui offre des cadeaux est une personne bien attentionnée.

                        aimez-vous offrir des cadeaux à votre amoureux/amoureuse?
                        C'est surtout une façon de dire à l'autre qu'on pense à elle, la valeur du cadeau lui-même est secondaire.

                        aimez-vous en recevoir?
                        Pas spécialement, ça fait plaisir de temps en temps.

                        les garçons, quels cadeaux vous offrez à vos amoureuses?
                        Parfums, bijoux, sacs de mode, fleurs, écharpes, sucreries...Tout dépend de l'occasion, des moyens disponibles et du gout de la personne.

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis très gâtée .... j'avoue ...

                          je reçois très souvent des cadeaux, bien plus que je n'en fais ...

                          ce que j'aime , c'est le cadeau non prévu, bien emballé...je n'aime pas beaucoup le cadeau onéreux car la dépense d'argent pour une babiole me semble futile...

                          par contre qu'il soit choisit et pensé selon mes goûts... alors là ... OUiiii
                          j'y suis sensible car je sais qu'il a pensé à moi, qu'il a passé du temps pour cela.

                          JE reçois souvent des fleurs achetées ou cueillies, des chocolats, des bijoux, des restau...des petits mots doux cachés sous l'oreiller...ou dans ma voiture...des parfums...

                          JE NE reclame jamais rien mais je fais savoir ce que j'aime ou pas car parfois j'ai eu des cadeaux qui ne me plaisaient pas et comme je ne sais pas trop faire semblant dans ces cas là.... j'ai fait : :22: ( genre des vêtements,je n'aime pas qu'on choisisse pour moi car j'ai des goûts précis dans ce domaine)


                          par contre,je n'aimerai pas du tout qu'on me dise prend la carte bleue et offre toi ce qui te plait ,
                          je me dirai " quel faignasse ce mec ! il se fou de moi là "
                          ni un gars radin de son temps et de son argent pour m'embellir la vie , pas besoin que cela coute cher

                          CHACUN FAIT SELON SES MOYENS ..

                          l'intention en elle même est source de grand plaisir et elle est une grande preuve d'attention

                          cela veut dire " tu comptes pour moi "

                          c'est un plus dans la vie...

                          Commentaire


                          • #28
                            tahadou tahabou cad lorsque on offre ou on reçois des cadeaux ça nous fais du bien un petit geste qui fait de la joie pas uniquement entre les amoureux
                            mais ta copine maskina tahet ala rassha meme pas une rose
                            j'aime pas les avares je les supporte pas si tu m'offres pas des cadeaux je t'aime pas
                            sérieux walah un petit truc ça n'a pas de relation avec cher ou pas il se peut etre pas trop cher mais bon ça fait du bien moi j'aime qu'on m'offre des cadeaux et bien sur je ferai de meme
                            un avare non je ne peux etre avec lui juste une histoire une fille que je connais était choqué elle allait voir quelqu'un pour za3ma mariage tellement avare elle a fait une marche avec lui disant course :22:juste pour perdre du temps pour ne pas renter dans un restau !!!celui la n'est pas propre l'autre plein de monde et celui la trop cher et ete !!!a la fin ils ont mangé ala va vite sans meme pas prendre une table flan jus a midi
                            et il a fait tte une histoire sur le jus comme quoi trop cher tt ça devant maskina la fille elle la juré de ne plus le voir bayen machhahhhhhh
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #29
                              l amour, l amitié ne s'achètent pas mais j aimes bien offrir de temps à autre et en général ca plait bien, Les preuves d amour ne résident pas dans le matériel ...


                              Oh c est beau ce que jai dit là

                              Commentaire


                              • #30
                                sugar

                                c'est magnifiiiiique !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X