Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le guide de l'amour risqué à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Maya,

    il y a des hommes géniaux sur FA
    Des noms ? Ils sont algérois ?

    Ahla wa sahla Adh !

    Commentaire


    • Ambrine

      Citation:
      il y a des hommes géniaux sur FA
      Des noms ? Ils sont algérois ?
      J'en fais pas partie, j'ai pas tous les critères du profile.
      Ahla wa sahla Adh
      Tu es reviendue ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • Coucou Ambrine

        Des noms ? Ils sont algérois ?
        je ne sais pas, j'ai écrit que je ne doutais pas...

        et toi tu as des noms, envoie les moi par mp s'il te plait! lol
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • c'est ton Dieu que tu condamne , c'est lui qui a crée ainsi l'être humain , mais il ta donner ègalement un cerveau pour en faire bon usage de cette envie
          Souvent il est impossible à un homme de maîtriser son désir, peut-être existe t'il des méthodes en asie, mais pour un méditerranéen c'est quasi impossible. Le sang est chaud.
          Les jeunes femmes qui se laissent aller c'est parcequ'elles ont pas vraiment le choix si elles veulent se marier. Elles mettent tout de même beaucoup de temps avant d'accepter de sortir avec un jeune homme, preuve qu'elles veulent le mariage, pas des ébats sans lendemain, les hommes eux en profitent, ils veulent juste s'amuser et se gardent la fille pure pour le mariage ! C'est ça que moi j'ai compris de la psychologie de nos jeunes du bled... Je peux me tromper.

          Commentaire


          • je ne sais pas, j'ai écrit que je ne doutais pas...

            et toi tu as des noms, envoie les moi par mp s'il te plait! lol
            Hahahahahaha non je n'ai pas de noms, je ne sais même pas qui est Algérois ou pas ici.

            Je croyais que tu avais plus ou moins rencontré quelqu'un IRL mais que tu le tenais à distance pour le moment, d'où le topic sur les tests ... auquel j'ai d'ailleurs répondu avec moult détails.

            Commentaire


            • Ambrine

              Non, Ambrine, je n'ai rencontré personne.

              Le topic des tests, c'est juste un topic pour discuter.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • Quel dommage !

                Mais il faut garder un oeil ouvert, Paris regorge de célibataires qui sortent de leur terrier par ce beau temps.

                Commentaire


                • tu as l'air de bien être au courant ma chère....

                  Commentaire


                  • Ambrine

                    inch'allah
                    mais je ne sais pas d'un côté je veux, et de l'autres des millions de choses m'en empêchent...
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • la guerre dans le cerveau des femmes....................

                      Commentaire


                      • Maya's Lullaby
                        mais je ne sais pas d'un côté je veux, et de l'autres des millions de choses m'en empêchent...
                        Quoi par exemple qui t'en empêche ? Je te croyais si déterminée dans ton objectif de te trouver ton algérois de mari ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • Qu'est-ce qui t'en empêche ?
                          El hayat khada3a, il faut aller plus vite que les années et ne pas perdre son temps en tergiversations ... courage, garde la foi, y a des hommes très bien (ne fais pas attention aux blablas de certains ici )

                          Commentaire


                          • c'est compliqué, je ne peux pas en parler
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • Souvent il est impossible à un homme de maîtriser son désir, peut-être existe t'il des méthodes en asie, mais pour un méditerranéen c'est quasi impossible. Le sang est chaud.
                              Les jeunes femmes qui se laissent aller c'est parcequ'elles ont pas vraiment le choix si elles veulent se marier. Elles mettent tout de même beaucoup de temps avant d'accepter de sortir avec un jeune homme, preuve qu'elles veulent le mariage, pas des ébats sans lendemain, les hommes eux en profitent, ils veulent juste s'amuser et se gardent la fille pure pour le mariage ! C'est ça que moi j'ai compris de la psychologie de nos jeunes du bled... Je peux me tromper.
                              oui
                              mais comment expliquer le fait que certains arrivent à se contrôler , et d'autres n' y parviennent pas !
                              et Dieu merci sont pas tous des faiblards , reste encore des hommes digne de ce nom , et non des bêtes qui sautent sur tous ce qui bouge ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • c'est compliqué, je ne peux pas en parler
                                rien n'est compliqué si tu ne les compliques pas!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X